Psyhodelik vous le trouvez INTERESSANT ?
SuppriméJ'ai regardé une vidéo de lui qu'était intéressante
D'ailleurs c'est intéressant parce que c'était intéressant
Et c'est vrai que sa vidéo était intéressante parce que c'était intéressant
C'est intéressant que ce soit intéressant d'ailleurs
Parce qu'on a trouvé que c'était intéressant
On a bu une bière qui était intéressante après
Le 07 novembre 2021 à 03:15:54 :
Non , c'est juste une fouille-merde , un parasite qui ne produit aucun contenu et qui ne vit que des dramas youtube . Ca devait être le sale con qui faisait "han han , ça m'aurait pas plu" en primaire .
c'est intéressant
du coup tu vas être le sujet de ma prochaine vidéo qui va être intéressante avec toi
Bon on peut pas dire que son contenu soit foncièrement intéressant (il se contente de relayer/lire des articles d'autres sites, grossièrement traduits qui plus est )
Par contre la cabale de "gauchistes" qui le stalk / menacent / insultent de fachos etc ptn c'est d'un ridicule
Les MJ, bouseuxmag, jackotte, Krayn et toutes leurs commus de cassos absolument matrixés là
Le 07 novembre 2021 à 03:15:54 :
Non , c'est juste une fouille-merde , un parasite qui ne produit aucun contenu et qui ne vit que des dramas youtube . Ca devait être le sale con qui faisait "han han , ça m'aurait pas plu" en primaire .
Très bonne comparaison
Le 07 novembre 2021 à 03:20:34 :
t'entends quoi par intéressant l'OP ?
Je sais pas tu trouves pas ça intéressant ? https://www.youtube.com/watch?v=teaYxwDiAsA
Il parle de sujets qui le font marrer, et il a bien raison
Le 07 novembre 2021 à 03:23:57 :
J'ai déjà regardé quelques une de ses vidéos. C'est pas vraiment de l'analyse, mais de l'information
Il parle de sujets qui le font marrer, et il a bien raison
Le 07 novembre 2021 à 03:20:58 :
Bon on peut pas dire que son contenu soit foncièrement intéressant (il se contente de relayer/lire des articles d'autres sites, grossièrement traduits qui plus est )Par contre la cabale de "gauchistes" qui le stalk / menacent / insultent de fachos / tentent de strike sa chaîne etc, bref de le pourrir, ptn c'est d'un ridicule
Les MJ, bouseuxmag, jackotte, Krayn et toutes leurs commus de cassos absolument matrixés là
Pas un seul pour s'attaquer au fond de ses vidéos et relever les énormités de leur "camp", non eux c'est du full ad hominem, quelle commu de fragiles
Le 07 novembre 2021 à 03:29:11 :
Oui c'est interessant parce qu'on a rarement l'occasion de croiser des gens très largement en dessous ou au dessus la moyenne en terme d'intelligence, de sorte que leur niveau intellectuel ne fait aucun doute pour quiconque, et il se trouve qu'il fait parti de ces rares cas, donc interessant à observer
c'est vrai que c'est intéressant
d'ailleurs une fois j'étais en voiture et c'était intéressant
[03:15:54] <Enlaoh123>
parfait résumé de ce déchet à qui la célébrité monte à la tête
TOUSSE
Une journaliste Belge du magasine "ci minus" a déclaré récemment *TOUSSE** dans un de ses articles, " Mettre sa page Google en noir à l'aide d'un script ou quoi que soit d'autre est l'équivalent d'une Black Face et donc de racisme " *TOUSSE*
*lit l'article*
Des personnes se seraient *TOUSSE* plaintes auprès d'associations du script qui *TOUSSE* les discrimineraient selon eux
Cet article est vraiment acerbe. *TOUSSE* D'ailleurs pour ceux qui le savent pas encore je suis Serbe en fait.
C'est incroyable d'aller jusqu’à ces extrêmes je trouve
Le script Google en noir est " raciste " .. *TOUSSE* *TOUSSE* *TOUSSE*
Données du topic
- Auteur
- oleg-zoe
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 03:14:04
- Date de suppression
- 8 novembre 2021 à 12:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés