Topic de Beardead_Man7 :

[NOFAKE] - Je viens de commencer le SARDINE GAME : ma femme me prend pour un FOU !

  • 1

Bordel ça fait 2 semaines que je vois plein de topics qui parlent du Sardine Game, et depuis j'ai pas arrêté d'y penser tellement l'idée est intéressante. :bave:

Du coup hier aprèm, direct après le taf, je suis allé au Carrefour le plus proche et j'ai acheté une douzaine de boîtes de sardines , le tout pour une vingtaine d'€uros. :ok:
J'ai pris 9 boîtes de Connétable (donc 3 à l'huile d'olive, 3 au piment et 3 à l'huile d'arachide) et 3 boîtes de Reflets de France (des spéciales Bretagne). :cool:
Bref, je rentre chez moi, je bazarde les boîtes dans un placard libre et je ressors aussitôt car je devais rejoindre un pote en ville. :noel:

On passe un bon moment dehors à boire des bières, on enchaîne les bars, et arrivé le soir je rentre à la maison. :fier:

Ma femme était rentrée du taf entre temps, et après m'avoir raconté sa journée elle fini par me demander pourquoi y'avait autant de boîtes de sardines dans le placard. :(
Faut dire que j'étais un peu bourré à ce moment-là, et après lui avoir expliqué tant bien que mal le principe du Sardine Game avec mon intonation d'alcoolique et mon haleine putride, elle a commencé à me regarder comme ça : :pf: . :(

J'étais là : - Mè sé hein nainvestisment a lont tèrmeuh ! :fou:
Et elle : - Oui oui, si tu le dis... :hum:

Finalement je vais me coucher parce que je ne tenais plus debout. :sleep:

Aujourd'hui elle est rentrée du taf, rien de spécial, on s'embrasse et tout, mais toute à l'heure je l'ai surprise au téléphone avec je-ne-sais-qui en train de dire des trucs du genre : "Et maintenant il compte remplir les placards de boîtes de sardine ! Il a complétement pété les plombs ! :ouch2: ". :(

Bordel, j'espère qu'elle comprendra le jour où ces pitites boîtes me rendront riche et puissant... :-(

Elle reviendra quand tu auras acheté ta lamborghini :oui:

Le 04 novembre 2021 à 17:20:34 :
Elle telephonais a ton psy

J'ai un psy ? :(

Le 04 novembre 2021 à 17:21:20 :
Elle reviendra quand tu auras acheté ta lamborghini :oui:

Elle n'est pas partie. :(

Le 06 novembre 2021 à 18:36:11 :
Je suis sardine#

:(

D'où l'importance d'avoir un coffre-fort pour stocker ses boîtes,
Le sardine game peut faire des envieux comme dans n'importe quel business je te conseille de te pas trop parler de ton stock autour de toi,

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239266-risihit.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Beardead_Man7
Date de création
4 novembre 2021 à 17:11:39
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 85