Rdr 2 devoir de mémoire
Le 04 novembre 2021 à 16:31:28 :
Le 04 novembre 2021 à 16:28:47 :
Le 04 novembre 2021 à 16:20:06 :
je le refais sur Series X en ce moment, toujours aussi génial. Je passe mon temps à chasser en vue FPSPar contre j'arrive pas à jouer à la première personne sur ce jeu
Je trouve qu'il est pas fait pour ça
Ouais j'imagine que c'est bien immersif... mais je sais pas j'aime pas
je l'ai racheté sur pc, il tourne presque à fond en 1440 je chiale dès que je le lance tellement c'est beau et immersif
même dans le online je joue que solo et c'est un kiff je me sens cowboy à prendre soin de mon cheval
Le 04 novembre 2021 à 16:34:10 :
Pourquoi tu poste tes images de merde pixélisé ?
Parce que noelshack
Le 04 novembre 2021 à 16:15:55 :
I’m afraid
Avec la sœur devant le train :triste:
Jeu le plus surcôté de la génération, le truc c'est une vitrine technologique avec des missions plus dirigistes qu'un chapitre d'uncharted
Le potentiel qu'avait cet open world pourtant. Mais non, on se tape un film interactif.
Le 04 novembre 2021 à 16:34:06 :
Je me souviens encore de la mort de mon pur sang arabe. J'allais payer une prime dans un bureau de poste près d'un rail de chemin de fer, et j'avais oublié de l'attacher. Il s'est fait sélectionner par le train qui arrivait
Le mien est mort lors de la dernière mission, il m'a fait tout le jeu
D'ailleurs je comprends pas pourquoi mais tout mes chevaux sont des femelle
Quelle sale maladie
Le 04 novembre 2021 à 16:38:07 :
Je me souviens encore de la mort de mon pur sang arabe. J'allais payer une prime dans un bureau de poste près d'un rail de chemin de fer, et j'avais oublié de l'attacher. Il s'est fait sélectionner par le train qui arrivaitLe mien est mort lors de la dernière mission, il m'a fait tout le jeu
Le 04 novembre 2021 à 16:22:12 :
Non mais GTA 6 y a de quoi avoir peur, avec le départ des frères Houser et la censure dans GTA Trilogy Définitive ÉditionC'est fini le politiquement incorrect, GTA 6 sera de la même qualité qu'un jeu Ubisoft
Je me fais exactement le même réflexion, si je me trompe pas c'est Dan Houser qui décidait de tout ( pour faire simple) c'est ça vision des choses qui était appliquée dans les jeux. Avec son départ ça fait vraiment peur on va voir un GTA 6 lissé, politiquement correct...
J'espère avoir tort mais bon...
Le 04 novembre 2021 à 16:39:09 :
Le 04 novembre 2021 à 16:38:07 :
Je me souviens encore de la mort de mon pur sang arabe. J'allais payer une prime dans un bureau de poste près d'un rail de chemin de fer, et j'avais oublié de l'attacher. Il s'est fait sélectionner par le train qui arrivaitLe mien est mort lors de la dernière mission, il m'a fait tout le jeu
On en parle des 3 personnages qui sont des antifas alors que Trevor bouffe des cadavres vivants ? Même Rockstar avait ses limites
Données du topic
- Auteur
- Kid-On-Drugz
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 16:13:06
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 170