J'ai un entretien POLE EMPLOI DEMAIN MATIN EN VISIO !
- 1
lettre de présentation,
ChĂšre conseiller, J'ai Ă©tĂ© dans l'incapacitĂ© de trouver un emploi, veuillez bien recevoir mes excuses, je ferais de mon mieux dorĂ©navant. Et ça devrait dĂ©jĂ ĂȘtre pas mal.
Le 02 novembre 2021 Ă 15:05:19 :
Fallait pas autoriser la visioconférence en invoquant le fait que tu n'es pas équipé pour, c'est bien mieux au téléphone
Merde, je peux encore le faire peut-ĂȘtre ?
Fallait pas autoriser la visioconférence en invoquant le fait que tu n'es pas équipé pour, c'est bien mieux au téléphone
This perso j'ai dit non alors que je peux en substance, mais je vois pas l'intĂ©rĂȘt. Au moins au tĂ©lĂ©phone tu peux t'occuper Ă cĂŽtĂ© et te curer le nez
Le 02 novembre 2021 Ă 15:07:45 :
Fallait pas autoriser la visioconfĂ©rence en invoquant le fait que tu n'es pas Ă©quipĂ© pour, c'est bien mieux au tĂ©lĂ©phoneThis perso j'ai dit non alors que je peux en substance, mais je vois pas l'intĂ©rĂȘt. Au moins au tĂ©lĂ©phone tu peux t'occuper Ă cĂŽtĂ© et te curer le nez
Je n'ai mĂȘme pas eu le choix, ils m'ont marquĂ© "entretien visio conference", et je viens de voir apparemment c'est un atelier bordel, ca va durer 1 demi journĂ©e.
Le 02 novembre 2021 Ă 15:08:54 :
Fallait pas autoriser la visioconfĂ©rence en invoquant le fait que tu n'es pas Ă©quipĂ© pour, c'est bien mieux au tĂ©lĂ©phoneThis perso j'ai dit non alors que je peux en substance, mais je vois pas l'intĂ©rĂȘt. Au moins au tĂ©lĂ©phone tu peux t'occuper Ă cĂŽtĂ© et te curer le nez
Je n'ai mĂȘme pas eu le choix, ils m'ont marquĂ© "entretien visio conference", et je viens de voir apparemment c'est un atelier bordel, ca va durer 1 demi journĂ©e.
Je dois prouver quoi ?
Ils peuvent me radier s'il considĂšre que je ne cherche pas assez ?
Le 02 novembre 2021 Ă 15:10:36 :
Le 02 novembre 2021 Ă 15:08:54 :
Merci khey, mais je ne sais pas du tout Ă quoi m'attendre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- culknafo
- Date de création
- 2 novembre 2021 Ă 15:01:30
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18