[ALERTE] J'ai voulu débroussailler et je me suis foiré
- 1
Je parle des poils pubiens. C'est la première fois que j'ai essayé de couper parce que j'en avais marre que ma copine ait des poils en bouche quand elle me suce
J'ai essayé d'un peu couper, sauf que j'ai utilisé la tondeuse à barbe et j'ai rasé beaucoup trop court à certains endroits. Vu que c'était ridicule, j'ai complètement rasé
Sauf que je trouve ça super moche, c'est vraiment immonde. Et en plus ça gratte
Il y a des kheys qui se rasent à blanc ici? Vous en tirez quoi comme bénéfices?
J'ai pris l'habitude vu que mon ex avait la peau sensible et j'aime bien, ça fait propre
Le 04 novembre 2021 à 14:16:13 :
Je me rase toujours à blanc, un coup de rasoir suffit vu que je laisse pas pousser
J'ai pris l'habitude vu que mon ex avait la peau sensible et j'aime bien, ça fait propre
Ah ouais? C'est peut-être une question d'habitude alors
Pour l'instant je trouve ça pas dingue je dois bien l'avouer, mais mon avis va peut-être changer
Perso quand je sais que je vais baiser je rase a blanc
Sinon je débroussaille de temps en temps a la tondeuse
Le 04 novembre 2021 à 14:18:11 :
Perso quand je sais que je vais baiser je rase a blancSinon je débroussaille de temps en temps a la tondeuse
Et les meufs apprécient ? J'ai toujours trouvé que ça fait un peu gay de se raser, mais c'est peut-être moi
Le 04 novembre 2021 à 14:19:34 :
Perso quand je sais que je vais baiser je rase a blancSinon je débroussaille de temps en temps a la tondeuse
Et les meufs apprécient ? J'ai toujours trouvé que ça fait un peu gay de se raser, mais c'est peut-être moi
Certaines adorent, passe leurs temps a caresser la zone, suce avec plus d'entrain sans avoir besoin de retirer les poils de leurs bouche toutes les deux secondes
Certaines (une seule en fait pour l'instant) m'as dit qu'elle préférait avec les poils pour le coté plus homme.
En vrai je suis plus a l'aise sans quand je baise, perso je préfère quand la meuf fait l'effort de se raser donc je le fait aussi
Le 04 novembre 2021 à 14:26:35 :
Le 04 novembre 2021 à 14:19:34 :
Certaines adorent, passe leurs temps a caresser la zone, suce avec plus d'entrain sans avoir besoin de retirer les poils de leurs bouche toutes les deux secondes
Certaines (une seule en fait pour l'instant) m'as dit qu'elle préférait avec les poils pour le coté plus homme.
En vrai je suis plus a l'aise sans quand je baise, perso je préfère quand la meuf fait l'effort de se raser donc je le fait aussi
Ok je vois! Donc globalement elles préfèrent
C'est vrai que de mon côté, je préfère une fille rasée. J'imagine que c'est pareil pour elles
Ensuite sous la douche, rasoir, et tu y vas doucement
- 1
Données du topic
- Auteur
- MrStruto2
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 14:15:07
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12