Topic de Mercer04 :

AMNESTY INTERNATIONAL - suite

  • 1
J'ai pas fini, cassez pas les couilles.

Le 31 octobre 2021 à 14:45:57 :

Le 31 octobre 2021 à 14:42:44 :

Le 31 octobre 2021 à 14:41:33 :

Le 31 octobre 2021 à 14:38:51 :

Le 31 octobre 2021 à 14:35:40 :

Le 31 octobre 2021 à 14:33:00 :

Le 31 octobre 2021 à 14:27:57 :
Concrètement vous reprochez à une association qui milite pour les droits d'avoir milité pour les droits de l'homme. (Je rappelle qu'ils demandaienr l'accès au soin, pas la libération)

On peut être en désaccord avec ces derniers, les trouver mous, ect,.. Mais reprochez pas à l'association de faire ce pour quoi elle existe : Forcer pour que même les raclures les plus extrêmes aient des droits

Donc tu valides une organisation qui encourage le droit d'ingérance au service de l'impérialisme ? D'accord d'accord
https://blog.amnestyusa.org/wp-content/uploads/2012/05/afghan-bus-shelter-ad.jpg :)

Coherent avec la défense des droits de l'homme oui :(

En quoi c'est cohérent avec les droits de l'homme de subir l'ingérance de pays étrangers mon grand ? :rire:

T'es conscient que les droits de l'homme ça se veut être un concept universel donc on sz' bas les couilles de l'ingérence.

Où est le respect de tes droits si l'on t'impose des directives étrangères sous couvert d'humanisme ? Tu parles de cohérence alors que ton raisonnement est completement décousu :rire:
Les golems putain :rire:

T'as compris ce que c'était les droits de l'homme ou pas ? :(

Parce que, dans la théorie, ces derniers n'ont pas de frontières hein

Bah c'est ce que je dis cono :rire:
Tout est permis tant que c'est fait au nom de la sacro sainte déclaration, le néo-impérialisme.
Les golems comme toi qui applaudissent avec leurs deux neurones :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Mercer04
Date de création
31 octobre 2021 à 14:49:51
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 323