Topic de CliffBaxter :

[ALERTE NOIRE] Des MILITANTS envahissent L'UNIVERSITÉ de NANTERRE !

Supprimé

Le 07 novembre 2021 à 08:48:18 :
Ils se prennent pour des révolutionnaires ça me cale

Pour avoir fait un tour dans ce genre de bâtiments, là ça reste soft.
D'habitude y'a des punk et des marginaux qui n'ont rien à voir avec la fac et qui ramènent leur chiens galeux qui chient dans les couloirs.
Une fois ils ont organisé un concert, bordel j'ai rien entendu de plus à chier! :rire:
Attendez mais y'a le mec de la vidéo avec le gars malaisant qui hurle dans un débat
2 ans après il est toujours dans la boucle :rire:

Le 07 novembre 2021 à 08:50:02 :
Pas de sélection en Master, ça veut dire une inflation de diplômés, donc in fine plus de chômage et des diplômes sans valeur. :)

T'es bien placé pour le savoir si j'en crois tes topax :-(

Le 07 novembre 2021 à 08:58:46 :
Attendez mais y'a le mec de la vidéo avec le gars malaisant qui hurle dans un débat
2 ans après il est toujours dans la boucle :rire:

Oui, c'est Victor Mendez. Ça fait des années qu'il est bloqué dans la boucle.

Nanterre cette fac de gauchos pouilleux :pf:

Quand j'étais étudiant (Jussieu, fac de sciences), une équipe de ces spécimens s'était ramené dans la fac avec une bande de migrants qu'ils avaient été cherché dans un camp dans Paris. Ils voulaient les faire squatter notre fac. Ces ahuris passaient de salle en salle et gueulaient : "on est avec des migrants on va les installer dans les locaux, ceux qui veulent nous aider suivez nous"

A chaque fois tout le monde les regardait comme ça : :pf: et bien sûr personne les suivait. Ils se sont fait virer une heure après par la police ces guignols :rire:

Comme à dit un key plus haut, des vrais clichés sur pattes

Et ils veulent s'inscrire dans quel faculté ?

Socio non ?

Ça m'étonnerai pas

Données du topic

Auteur
CliffBaxter
Date de création
6 novembre 2021 à 22:41:40
Date de suppression
7 novembre 2021 à 13:05:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 286