Topic de Jusp62 :

Si j’appuie sur mon nez à répétition j’aurais plus de bosse ?

  • 1
J’ai une pote qui a fait tombé son téléphone sur son nez en le tenant, elle avait une bosse avant et après ça plus rien. Sa bosse a disparue gratis.
Vous pensez que si je module mon nez avec mes doigts en appuyant sur ma bosse je peux lui changer sa forme ?
Bah elle s'est pété le nez c'est pas forcément souhaitable

Le 31 octobre 2021 à 13:18:37 :
Bah elle s'est pété le nez c'est pas forcément souhaitable

Elle a pas saigné et elle a pas eu mal :(

Si tu fais trop fort t'auras un creux et c'est super dur à retirer
je sais pas si le cartilage est aussi modulable khey
essaye mais je pense que y a pas mieux que go chirurgie
T'as cru que c'était de la pâte à modeler ?
Tu peux réorienter ton cartilage mais étudié la zone et les mouvements avant de finir en crâne rouge

Le 31 octobre 2021 à 13:20:50 :
je sais pas si le cartilage est aussi modulable khey
essaye mais je pense que y a pas mieux que go chirurgie

Bah en soit c’est du cartilage c’est pas un os donc c’est assez mou, j’pense que c’est possible non ?

ça va être moche à la fin arrête
j’ai déjà testé j’ai appuyé fort sur mon nez ma bosse avait disparu mais le lendemain j’étais tout gonflée ma bosse avait triplée puis après mon nez est revenu comme avant. :rire:
après si c’est progressif peut-être que ça peut marcher, mais rien de mieux qu’une rhino j’envisage moi même d’en faire dans 2 ans

Le 31 octobre 2021 à 13:25:29 :
j’ai déjà testé j’ai appuyé fort sur mon nez ma bosse avait disparu mais le lendemain j’étais tout gonflée ma bosse avait triplée puis après mon nez est revenu comme avant. :rire:
après si c’est progressif peut-être que ça peut marcher, mais rien de mieux qu’une rhino j’envisage moi même d’en faire dans 2 ans

Tu vas la faire en france ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Jusp62
Date de création
31 octobre 2021 à 13:17:55
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 306