Topic de UltimatePonzi :

Il me faut un khey médecin d’urgence !

Supprimé
  • 1

Je fais plus confiance au 18-25 qu’aux médecins alors je vous explique. :(

J’ai 21 ans, 1m90, 70kg (maigre), et je fume du bedo depuis un peu plus de 2 ans maintenant.

Depuis cet été mon corps est bizarre (suite a 30 jours de cigarettes africaines), j’ai l’impression d’avoir des veines qui se bouchent, des fois j’ai comme une perte de se sensibilité au niveau des muscles du dos, des fois je sens mon talon déconnecté, fin j’ai que des trucs super super bizarres et suspects en rapport avec mes veines/artères j’en suis sûr, et en priorité dans les jambes.

Un khey médecin pour m’éclairer sur ma situation ? :-(

Je précise que j’ai un vrai corps de merde j’ai pas fais d’exercice physique depuis des années, je suis full sédentaire + tabac et shit.

Arrête tout de suite les joints.

De rien :ok:

Mieux vaut pas déconner avec ce genre de problème, sait on jamais
Ça peut un truc qui s'est formé ou ce genre de chose
Je sais que ça peut arrivé que le tabac bouche les artères et tout (mais c'est peut être pas ton cas pas besoin de paniquer ça reste un cas assez rare)
Dans le doute prend un rdv chez le médecin ou si t'as peur de payer trop vois avec un chu pas loin de chez toi
T'as ralentis quand même la cloppe ?
Si ta une artère bouché je suis pas sur que tu dois nous choisir plutôt que eux
C'est du à la consommation excessive de thc. De rien, ça fera 25€ monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560375863-il-fallait-poster.png

Le 05 novembre 2021 à 08:58:07 :
Je fais plus confiance au 18-25 qu’aux médecins alors je vous explique. :(

J’ai 21 ans, 1m90, 70kg (maigre), et je fume du bedo depuis un peu plus de 2 ans maintenant.

Depuis cet été mon corps est bizarre (suite a 30 jours de cigarettes africaines), j’ai l’impression d’avoir des veines qui se bouchent, des fois j’ai comme une perte de se sensibilité au niveau des muscles du dos, des fois je sens mon talon déconnecté, fin j’ai que des trucs super super bizarres et suspects en rapport avec mes veines/artères j’en suis sûr, et en priorité dans les jambes.

Un khey médecin pour m’éclairer sur ma situation ? :-(

Je précise que j’ai un vrai corps de merde j’ai pas fais d’exercice physique depuis des années, je suis full sédentaire + tabac et shit.

je pense qu'il faut que tu continues de fumer et surtout achète bien des cigarettes de contrebandes ,
n'hésite pas a boire de l'alcool et tenter le crack

Si t'as des artères ou veines qui se bouchent t'aurais pas du tout ce genre de sensation, donc calme toi et vas voir un médecin quand tu peux

Je ne suis pas médecin mais

"Je précise que j’ai un vrai corps de merde j’ai pas fais d’exercice physique depuis des années, je suis full sédentaire + tabac et shit."

Go sport, ne pas être sédentaire, stop tabac et shit.

Le 05 novembre 2021 à 09:02:31 :
Mieux vaut pas déconner avec ce genre de problème, sait on jamais
Ça peut un truc qui s'est formé ou ce genre de chose
Je sais que ça peut arrivé que le tabac bouche les artères et tout (mais c'est peut être pas ton cas pas besoin de paniquer ça reste un cas assez rare)
Dans le doute prend un rdv chez le médecin ou si t'as peur de payer trop vois avec un chu pas loin de chez toi
T'as ralentis quand même la cloppe ?

Ouais frero j’ai ralenti au max carrément j’ai arrêté le tabac + shit je fume que de la beuh la depuis 3-4j pour faire une transition clean qui choque pas mon corps et arrêter définitivement.

Gros les médecins je suis parti 3 fois c’est tous des branleurs aucun m’a aidé je préfère canner chez moi qu’aller voir un service de santé en France.

[08:58:07] <UltimatePonzi>
Je fais plus confiance au 18-25 qu’aux médecins

J'ai trouvé le problème je crois.

Khey sache que cela n'est surement que de l'anxieté dit toi qu'un tout petit bouchon dans une veine te ferait une douleur ultra vive (et surtout qui te lance h24) tu irait a l'hopital direct si tu avait ça
Après dis toi aussi que peut être que tu y fais trop d'attention, genre si tu te dis que tu as des problèmes inconsciemment ton corps vas t'en créer
Essaye de faire un truc qui te repose et te de-stress sans utiliser la clope, en tout cas même si tu as mal je pense que si ça aurait été un truc très grave tu l' aurai senti mais dans le doute hésite pas à consulter un professionnel si ça dure trop longtemps même si tu les aimes pas ils sont pas tous mauvais tu as peut être pas eu de chance
L'op est aussi hypocondriaque que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 05 novembre 2021 à 09:10:30 :
Après dis toi aussi que peut être que tu y fais trop d'attention, genre si tu te dis que tu as des problèmes inconsciemment ton corps vas t'en créer
Essaye de faire un truc qui te repose et te de-stress sans utiliser la clope, en tout cas même si tu as mal je pense que si ça aurait été un truc très grave tu l' aurai senti mais dans le doute hésite pas à consulter un professionnel si ça dure trop longtemps même si tu les aimes pas ils sont pas tous mauvais tu as peut être pas eu de chance

C’est vrai ça des fois j’ai un peu l’impression de me faire un placebo mais nan je sens vraiment les trucs, des fois j’ai la peau qui pique, comme si on me plantait avec une aiguille, des fois c’est un effet « sang bloqué 2sec qui se débouche et va vite » je sais pas si tu captes. Un effet trop bizarre mon muscle (ou une veine ou jsp) fait 3 contractions on dirait. Et c’est réel je le vois, ça me le fait un peu partout. Biceps, mollet, pied, pecs…

Le 05 novembre 2021 à 09:07:44 :
Khey sache que cela n'est surement que de l'anxieté dit toi qu'un tout petit bouchon dans une veine te ferait une douleur ultra vive (et surtout qui te lance h24) tu irait a l'hopital direct si tu avait ça

Après je me dis quand t’as un bouchon il vient pas instant, ça se fait sûrement petit à petit nan ?

En tout cas merci infiniment les kheys qui m’ont répondu. :content:

J'ai pas trop le temps mais tu as tous les signes d'une polyglobulie. Tu n'as pas de bouchon mais ton sang est devenu plus "visqueux" car plus de glo.rouge donc hypertension, pb oxygenation des tissus : quand t'appuies sur ta peau ca marque ? Va chez le medecin assez vite ou fait un auto prise de sang : hemo 17~18
je vous connais les kheys ça sera pas assez https://amzn.to/3pDN0kE le confinement nuit à ma santé de kheyou
  • 1

Données du topic

Auteur
UltimatePonzi
Date de création
5 novembre 2021 à 08:58:07
Date de suppression
9 novembre 2021 à 06:18:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 330