Topic de AspicotDeter :

PIERCING à la LANGUE = S*CEUSE ?

  • 1

Je viens de remarquer qu'une nana qui me plaisait de loin à la fac avait un piercing à la langue. :(

Ça m'a rebuté du coup car je me questionne sur sa moralité. :(

C'est un signe distinctif de pompeuses ou y a des nanas correctes qui font ça par pur esthétisme ? :(

J'en connais une qui a ça et qui ne suce pas. Son copain a le seum.

Merci pour ton témoignage. :(

D'autres avis ? :(

Le 04 novembre 2021 à 19:20:19 :
J'en connais une qui a ça et qui ne suce pas. Son copain a le seum.

Fake.

Toutes les body mod (tattoo percing ) ont leur raisons.

C’est evidemment exclusivement la fellation, y’a aucun esthetisme à porter ça sur la langue sans aucune raison et elles savent a la fois l’image sue ca leur donne, à la fois l’effet que ça fait

Autrement dit dans 99,9% des cas t’as affaire à de grosses gogoles culbutables facilement mais des que ca parle c’est pour qu’elles te demontrent la superiorité des -83 de QI

Le 04 novembre 2021 à 19:22:41 :

Le 04 novembre 2021 à 19:20:19 :
J'en connais une qui a ça et qui ne suce pas. Son copain a le seum.

Fake.

Toutes les body mod (tattoo percing ) ont leur raisons.

C’est evidemment exclusivement la fellation, y’a aucun esthetisme à porter ça sur la langue sans aucune raison et elles savent a la fois l’image sue ca leur donne, à la fois l’effet que ça fait

Autrement dit dans 99,9% des cas t’as affaire à de grosses gogoles culbutables facilement mais des que ca parle c’est pour qu’elles te demontrent la superiorité des -83 de QI

:pf: Je connais la meuf personnellement et le mec. Les 2 m'ont dit qu'elle ne suçait pas mais citoyenantivax sait mieux que moi évidemment. :pf:

Et d'ailleurs la meuf n'a eu que 2 relations dans sa vie et les 2 ont durées plusieurs années. Bref t'es matrixé.

Je te rejoins sur le fait que c'est une gogole qui n'a aucune conversation intéressante.

  • 1

Données du topic

Auteur
AspicotDeter
Date de création
4 novembre 2021 à 19:19:42
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 125