🚨 [REDPILL] Le LYCÉE est la DERNIÈRE PÉRIODE pour avoir des AMIS
Si vous quittez le lycée avec 0 amis, sachez que c'est définitivement terminé, vous ne pourrez plus JAMAIS avoir de cercle social
- Pour ceux qui feront des études vous serez avec des étudiants de votre âge qui auront déjà un cercle social en dehors de l'école/université. Ils n'ont pas besoin d'avoir de nouveaux amis. Au mieux vous vous ferez des "potes" 8h-17h.... ces potes qui servent uniquement à pas être seul à la pause et le midi, et qui servent à envoyer les cours.
Mais ces "potes" ne donneront plus aucun signe de vie le week-end et les vacances, puis le jour où l'un de vous change de classe, vous n'entendrez plus jamais parler d'eux.
- Pour ceux qui iront travailler encore pire, vous serez entourés de gens d'âges et d'horizons différents, qui auront la plupart déjà un cercle social, voir une famille. Ce seront juste des "collègues de boulot", ça fume une clope ensemble à la pause, ça mange ensemble le midi, parfois ça boit un coup après le taff... mais ça s'arrête là. Ce ne seront JAMAIS des vrais amis.
Donc si vous avez quitté le lycée sans amis, sachez que c'es déjà trop tard, aucun retour arrière n'est possible
Vous ne saurez jamais ce que ça fait de :
- avoir un anniversaire surprise organisé
- avoir des amis d'enfance
- partir en vacances avec des amis
- aller à un festival avec une bande de pote
- qu'on te propose de faire un bowling/cinéma/karting le week-end
- être invité à un mariage d'un amis
Etre seul dans la vie est la pire chose qui soit. Vous tombez dans une dépression progressive, vous perdrez la notion du temps, l’envie de réaliser des projets… moins vous avez d’amis, moins vous avez de chance de rencontrer des gens. Vous allez passer tous vos week-end seul sur jvc, pendant que vos anciens camarades vivent leur meilleure vie.
Next.
Perso mes amis actuel ça c'est fait pendant mes études supérieurs.
Au travail je pense que c'est beaucoup plus dur.
ça dépend l'OP, je me suis fait de très bon pote dans mes années fac mais c'était pas tant des gens de ma promo mais plutôt des potes en commun
Après c'est vrai que les potes de ma promo que je me suis fait je les vois une fois par an grand max
En vrai ça dépend vachement.
À la fac je me suis fait de vrais potes, on se voyait régulièrement en dehors pour des soirées, boire un verre, cinoche, ils connaissaient mes amis de lycée et je connaissais les leurs...
Autant c'est vrai qu'on se voit plutôt rarement dernièrement. En 2021 on s'est même pas vus. Bon clairement le covid a pas arrangé les choses, mais c'est juste que certains ont évolué trop rapidement (un a déjà une situation + un autre est déjà marié j'ai assisté au mariage d'ailleurs).
Données du topic
- Auteur
- NdomboloDuc
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 11:35:17
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42