ALERTE un khey etrangle a mort une femme rencontrer sur un forum
SuppriméLe 04 novembre 2021 à 13:35:54 :
Le 04 novembre 2021 à 13:33:18 :
Le 04 novembre 2021 à 13:28:35 :
Le 04 novembre 2021 à 13:27:06 :
Le 04 novembre 2021 à 13:25:14 :
Le 04 novembre 2021 à 13:24:21 :
Le 04 novembre 2021 à 13:10:28 :
Ça m'etonne que les kheyette existe + font des irl j'espere que vous venez armėe + accompagnėe de votre daronDéjà vu que j'habite chez mes parents je serais obligée de leur dire où je vais, alors j'imagine bien la scène
— Papa je vais à Grenoble pour rencontrer mes amis d'un forum de jeux vidéo, c'est ce week-end, mais on se rejoint dans un bar hein t'inquiètes
Cherchez ce qui ne va pas dans la phrase
"Mes amis d'un forum"
Mon père qui va péter un câble.
Ça me fait penser à une pote qui voulait aller en Russie rencontrer un mec de tinder, seule
Même si ça paraît en sécurité, mon père ne voudra rien entendre et ma mère voudra m'accompagner, la honte
Dans ton histoire y a une différence entre aller boire un verre avec des gens du forum dans un bar cad un endroit public ( même si je comprends le scepticisme de ton père, normal ) et accueillir chez soi un inconnu
Y a des différences notablesLà oui, je suis d'accord il y a une énorme différence...
Et puis même dans le cas chez les parents, quels parents accepteraient que son enfant invite une personne d'internet à dormir à la maison ? Moi si je me faisais un ami ou une amie et imaginons qu'on veuille se voir et que je le dise à mes parents mais mon père me confisquerait mon ordinateur parce que c'est lui qui l'a payé et qui paye internet c'est sûr déjà
Ne prends pas mal ce que je vais te dire mais tu as quel age pour te faire encore confisquer ton ordi
J'ai 18 ans
Et dire à tes parents je vais voir des gens du forum et pas juste dire je vais voir des potes dans un bar ?
Tu m as l air jeune
Mentir ça ne se fait pas vraiment, ils me disent toujours de dire la vérité au cas où s'il m'arrive un truc et comme j'ai pas beaucoup d'amis ils risquent de se douter, ils vont me demander qui, ils ne sont pas bêtes.
Le 04 novembre 2021 à 13:37:16 :
Faites une recherche sur l'historique, cela se trouve il a demandé conseil ici et on lui a répondu qu'un homme n'avait pas à faire le ménage. Malheureusement avec ce forum et sa haine de la femme c'est tout à fait plausible.RIP la kheyette en dépit.
Si tu crois le forum quand on te dit d'etrangler une femme parce qu'elle veut que tu passe l'aspi, le problème est pas dans le forum Celestine mais dans le 2 de QI qui comprend pas qu'on se fout de sa gueule
Comme pour les sujets "je suis seul avec ma sœur" et qu'on répond baise la.
Ptain les pyjamasques sont de sortis
Cette affaire démontre plusieurs choses :
1 - L'argent ne fait pas mouiller les meufs
2 - Les femmes aiment les mecs violents
3 - Les femmes n'accordent leur hospitalité et ne rendent service qu'à des mecs attirants physiquement. Les moches et nice guy restent dans la rue.
Le 04 novembre 2021 à 13:38:49 :
Les gens sont zinzins sur ce forum mais les 0 tout qui baise pas sélection naturelle vous méritez ce qui vous arrive quant àu khey qui la tuer il va prendre 20 ans minimum et c’est meriter
Il va probablement prendre dans les 10-15 ans il doit avoir plein de circonstances atténuantes ce zéro-tout sociétal
Le 04 novembre 2021 à 13:41:54 :
En même temps faut être tarée pour se mettre avec un khey sdf
Le 04 novembre 2021 à 13:41:46 :
Cette affaire démontre plusieurs choses :1 - L'argent ne fait pas mouiller les meufs
3 - Les femmes n'accordent leur hospitalité et ne rendent service qu'à des mecs attirants physiquement. Les moches et nice guy restent dans la rue.
Le 04 novembre 2021 à 13:35:30 :
Le 04 novembre 2021 à 13:34:40 :
Le 04 novembre 2021 à 13:34:08 :
Ça m'etonne que les kheyette existe + font des irl j'espere que vous venez armėe + accompagnėe de votre daronDéjà vu que j'habite chez mes parents je serais obligée de leur dire où je vais, alors j'imagine bien la scène
— Papa je vais à Grenoble pour rencontrer mes amis d'un forum de jeux vidéo, c'est ce week-end, mais on se rejoint dans un bar hein t'inquiètes
"Mes amis d'un forum"
Ça me fait penser à une pote qui voulait aller en Russie rencontrer un mec de tinder, seule
Même si ça paraît en sécurité, mon père ne voudra rien entendre et ma mère voudra m'accompagner, la honte
Dans ton histoire y a une différence entre aller boire un verre avec des gens du forum dans un bar cad un endroit public ( même si je comprends le scepticisme de ton père, normal ) et accueillir chez soi un inconnu
Y a des différences notablesLà oui, je suis d'accord il y a une énorme différence...
Et puis même dans le cas chez les parents, quels parents accepteraient que son enfant invite une personne d'internet à dormir à la maison ? Moi si je me faisais un ami ou une amie et imaginons qu'on veuille se voir et que je le dise à mes parents mais mon père me confisquerait mon ordinateur parce que c'est lui qui l'a payé et qui paye internet c'est sûr déjà
T'as 13 ans?
Non 18.
Go mp
Go hp
Le 04 novembre 2021 à 13:41:53 :
Le 04 novembre 2021 à 13:38:49 :
Les gens sont zinzins sur ce forum mais les 0 tout qui baise pas sélection naturelle vous méritez ce qui vous arrive quant àu khey qui la tuer il va prendre 20 ans minimum et c’est meriterIl va probablement prendre dans les 10-15 ans il doit avoir plein de circonstances atténuantes ce zéro-tout sociétal
Putain vous êtes optimistes
Je table sur 10 ans max, sorti dans 4
Entre sa situation à chier, la tentative de suicide et le fait qu'il se soit rendu, son avocat va faire des miracles
Le 04 novembre 2021 à 13:41:54 :
En même temps faut être tarée pour se mettre avec un khey sdf
D'accord avec toi
Le 04 novembre 2021 à 13:41:46 :
Cette affaire démontre plusieurs choses :1 - L'argent ne fait pas mouiller les meufs
El famoso Nice guy
Je suis Nice donc tu dois me sucer
Le 04 novembre 2021 à 13:39:19 :
Le 04 novembre 2021 à 13:35:54 :
"Mes amis d'un forum"
Ne prends pas mal ce que je vais te dire mais tu as quel age pour te faire encore confisquer ton ordi
J'ai 18 ans
Et dire à tes parents je vais voir des gens du forum et pas juste dire je vais voir des potes dans un bar ?
Tu m as l air jeuneMentir ça ne se fait pas vraiment, ils me disent toujours de dire la vérité au cas où s'il m'arrive un truc et comme j'ai pas beaucoup d'amis ils risquent de se douter, ils vont me demander qui, ils ne sont pas bêtes.
La 2003 naïve j'ai envie de te détruire l'anus jusqu'à ce que tu pleures tu comprends ça ? Je sais que ça t'excite c'est biologique, les femmes sont des proies
Je pense pas que sa soit ce forum qu'il parle...
Données du topic
- Auteur
- venga23698
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 11:34:09
- Date de suppression
- 4 novembre 2021 à 13:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 822
- Nb. messages JVC