ALERTE un khey etrangle a mort une femme rencontrer sur un forum
Supprimé[12:38:56] <bigbara>
Le 04 novembre 2021 à 12:36:50 :
En même temps les kheyettes c'est de votre faute de toujours choisir les pires gars, alors que t'en as qui sont sympa (comme moi) qui se font ghostLe meurtrier de Bianca Devins aussi se proclamait nice guy et on sait comment ça s'est fini
Du coup autant partir sur des connards car c'est cool de généraliser tout les nices guys
Le 04 novembre 2021 à 12:34:50 :
Le 04 novembre 2021 à 12:32:11 :
Le 04 novembre 2021 à 12:30:43 :
Le 04 novembre 2021 à 12:28:18 :
Les hommes ont vraiment un probleme et il serait temps que vous arrêtiez d'être dans le déni alors que votre masculinité tue encore des gensFerme ta bouche toi avec tes généralités !
Le déni plutot qu'avoir le courage d'affronter la réalité
Et pendant ce temps, ce sont les femmes qui payent les pots cassés
Ta solution en dépit de ?
Que les hommes apprenent à changer leur masculinité au lieu d'encenser un outil de domination responsable de la plupart des morts non naturels
Le 04 novembre 2021 à 12:41:45 BullyMaguireZZ a écrit :
Réfléchissez un peu pour un fois, juste une fois dans votre vie, si le mec et la meuf s'étaient rencontrés ici, les journalistes l'auraient mentionné, tout est bon pour les médias pour détruire la réputation de ce forum
lis l'article toi plutôt ils ne mentionnent a aucun moment JVC c'est l'auteur qui a fait son zinzolin
ils évoquent une rencontre sur des jeux en ligne
Le 04 novembre 2021 à 12:41:57 :
[12:38:56] <bigbara>
En même temps les kheyettes c'est de votre faute de toujours choisir les pires gars, alors que t'en as qui sont sympa (comme moi) qui se font ghostLe meurtrier de Bianca Devins aussi se proclamait nice guy et on sait comment ça s'est fini
Du coup autant partir sur des connards car c'est cool de généraliser tout les nices guys
Tu vas pas t'y mettre? Ou alors dis direct que tu troll histoire que je te nourrisse plus
Le 04 novembre 2021 à 12:41:05 :
Le 04 novembre 2021 à 12:40:02 elExperto442 a écrit :
Fake rassurez moi ?Probablement, le coup du fameux joueur de jeux vidéo qui se fait héberger par une fille ça sent la fiction de cinéma, y'a 0 chance qu'une femme célibataire donne une chance à un 0 tout.
Ou alors c'était un BG, mais un BG aurait eu accès à des facilités dans la vie et n'aurait pas été dans cette misère.
Tes lectures sociales me fascinent toujours Saumon, je sais pas comment tu fais mais t'es unique en ça, toujours à côté de la plaque
Le 04 novembre 2021 à 12:43:04 :
Réfléchissez un peu pour un fois, juste une fois dans votre vie, si le mec et la meuf s'étaient rencontrés ici, les journalistes l'auraient mentionné, tout est bon pour les médias pour détruire la réputation de ce forumlis l'article toi plutôt ils ne mentionnent a aucun moment JVC c'est l'auteur qui a fait son zinzolin
c'est ce que je dis
[12:41:45] <BullyMaguireZZ>
Réfléchissez un peu pour un fois, juste une fois dans votre vie, si le mec et la meuf s'étaient rencontrés ici, les journalistes l'auraient mentionné, tout est bon pour les médias pour détruire la réputation de ce forum
Quel réputation ?
On est déjà répertorié comme la poubelle d'Internet, y'a pas plus bas que ça
Le 04 novembre 2021 à 12:43:51 BullyMaguireZZ a écrit :
Le 04 novembre 2021 à 12:43:04 :
Réfléchissez un peu pour un fois, juste une fois dans votre vie, si le mec et la meuf s'étaient rencontrés ici, les journalistes l'auraient mentionné, tout est bon pour les médias pour détruire la réputation de ce forumlis l'article toi plutôt ils ne mentionnent a aucun moment JVC c'est l'auteur qui a fait son zinzolin
c'est ce que je dis
"tout est bon pour les médias pour détruire la réputation de ce forum"
le média en question n'a pas évoqué le forum
Le 04 novembre 2021 à 12:41:31 :
Le 04 novembre 2021 à 12:40:25 :
Le 04 novembre 2021 à 12:38:56 :
Elle était vraiment trop mignonne, c'est horrible je pleure
Oui mais elle avait l'air trop douce et gentille, c'est toujours les meilleurs qui partent en premier c'est incompréhensible
Le 04 novembre 2021 à 12:44:10 :
[12:41:45] <BullyMaguireZZ>
Réfléchissez un peu pour un fois, juste une fois dans votre vie, si le mec et la meuf s'étaient rencontrés ici, les journalistes l'auraient mentionné, tout est bon pour les médias pour détruire la réputation de ce forumQuel réputation ?
On est déjà répertorié comme la poubelle d'Internet, y'a pas plus bas que ça
raison de plus pour tirer sur l'ambulance
Données du topic
- Auteur
- venga23698
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 11:34:09
- Date de suppression
- 4 novembre 2021 à 13:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés