Topic de ]ENCULATOR[ :

[Aide] Aujourd'hui je vais être mis à pied voir renvoyer

  • 1
Voilà j'ai refusé de coupé l'électricité a une dizaine de famille avant la trêve hivernale , aujourd'hui je suis convoqué par ma direction je ne sais absolument pas se qui va se passer le dernier cas remonte a 6 ans ils ont tous fait pour qu'il démissionne de lui même.
Des kheys qui ont des conseils ? Rdv à 11h30

Je suis Assistant RH, au pire tu auras une mise à pied.

Impossible de te licencier pour ça, ça justifie absolument pas et si ils font la bêtise de le faire tu go prud'homme direct.

Le 02 novembre 2021 à 10:47:11 :
Je suis Assistant RH, au pire tu auras une mise à pied.

Impossible de te licencier pour ça, ça justifie absolument pas et si ils font la bêtise de le faire tu go prud'homme direct.

D'accord merci tu me rassure j'y connais Rien en droit des travailleurs ,je suis un ancien de la restauration .

Tu vas au prud'hommes et tu gagnes haut la main
bien joué ! courage khey :ok:

Le 02 novembre 2021 à 10:49:15 :

Le 02 novembre 2021 à 10:47:11 :
Je suis Assistant RH, au pire tu auras une mise à pied.

Impossible de te licencier pour ça, ça justifie absolument pas et si ils font la bêtise de le faire tu go prud'homme direct.

D'accord merci tu me rassure j'y connais Rien en droit des travailleurs ,je suis un ancien de la restauration .

Un licenciement c'est sur cause réelle et sérieuse (donc réelle bah que ça soit tangible, vérifiable) et sérieuse c'est : "les faits doivent être suffisamment graves pour que le licenciement soit inévitable"

Bravo tu as des couilles, explique leur ton point de vue.

Le 02 novembre 2021 à 10:50:50 :
Tu vas au prud'hommes et tu gagnes haut la main

C'est une procédure longue ?

Le 02 novembre 2021 à 10:52:48 :

Le 02 novembre 2021 à 10:50:50 :
Tu vas au prud'hommes et tu gagnes haut la main

C'est une procédure longue ?

Ah oui par contre les prud'hommes c'est la justice française donc soit patient, mais les salariés gagnent très souvent

Qu'est ce que tu veux dire avant? Genre Deux jours ? Ou 1 mois? Suivant la réponse c'est plus ou moins abusé.

Le 02 novembre 2021 à 10:52:48 :

Le 02 novembre 2021 à 10:50:50 :
Tu vas au prud'hommes et tu gagnes haut la main

C'est une procédure longue ?

non c'est très court et pas du tout onéreux :hap:

L'humaniste a deux balles là....

J'aurai couper l'electricité avec mes dents si il l'aurait fallu a ta place.

Le 02 novembre 2021 à 10:52:43 :

Le 02 novembre 2021 à 10:49:15 :

Le 02 novembre 2021 à 10:47:11 :
Je suis Assistant RH, au pire tu auras une mise à pied.

Impossible de te licencier pour ça, ça justifie absolument pas et si ils font la bêtise de le faire tu go prud'homme direct.

D'accord merci tu me rassure j'y connais Rien en droit des travailleurs ,je suis un ancien de la restauration .

Un licenciement c'est sur cause réelle et sérieuse (donc réelle bah que ça soit tangible, vérifiable) et sérieuse c'est : "les faits doivent être suffisamment graves pour que le licenciement soit inévitable"

Je crois que le seul souci viens des fournisseurs d'énergie sur chaque intervention j'ai marqué "compteur non accessible "

Le 02 novembre 2021 à 10:53:52 :

Le 02 novembre 2021 à 10:52:48 :

Le 02 novembre 2021 à 10:50:50 :
Tu vas au prud'hommes et tu gagnes haut la main

C'est une procédure longue ?

Ah oui par contre les prud'hommes c'est la justice française donc soit patient, mais les salariés gagnent très souvent

Merci

Le 02 novembre 2021 à 10:53:59 :
Qu'est ce que tu veux dire avant? Genre Deux jours ? Ou 1 mois? Suivant la réponse c'est plus ou moins abusé.

Quelques jours avant la trêve hivernale

Le 02 novembre 2021 à 10:54:27 :
L'humaniste a deux balles là....

J'aurai couper l'electricité avec mes dents si il l'aurait fallu a ta place.

J'ai beaucoup de "collègues" comme toi t'inquiète pas Ils ont bien fait leurs taf pour les coupures si ça peut te rassurer.

  • 1

Données du topic

Auteur
]ENCULATOR[
Date de création
2 novembre 2021 à 10:45:52
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 275