Les Jean RSA
Je suis auto entrepreneur et depuis le 13 octobre je suis en couple et je vis avec la personne.
Bon j’ai mis sur le site de la caf que j’étais en couple et depuis quand du coup.
Je touchais le RSA en complément de mon activité, et là je m’attendais à plus rien à voir vu que les revenus de ma concubine dépasse les sommes qu’il faut pour le percevoir ( salaire de 1680 a 1900€ par mois et que donc je suis censé plus rien à voir.)
Mais là j’ai encore eu le droit au rsa, vous savez si c’est normal ?
J’ai pas envie d’avoir un trop perçu
Le 05 novembre 2021 à 08:13:53 :
J’ai une question les kheys
Je suis auto entrepreneur et depuis le 13 octobre je suis en couple et je vis avec la personne.
Bon j’ai mis sur le site de la caf que j’étais en couple et depuis quand du coup.
Je touchais le RSA en complément de mon activité, et là je m’attendais à plus rien à voir vu que les revenus de ma concubine dépasse les sommes qu’il faut pour le percevoir ( salaire de 1680 a 1900€ par mois et que donc je suis censé plus rien à voir.)
J’ai pas envie d’avoir un trop perçu
Yo tu fais quoi en auto ?
Tu vas toucher 3 mois de RSA en plus logiquement
Je sais pas si c'est pareil, mais quand j'ai eu mon CDI, j'ai eu droit à 3 mois de RSA en plus
Le 05 novembre 2021 à 10:04:09 :
Le 05 novembre 2021 à 08:13:53 :
J’ai une question les kheys
J’ai pas envie d’avoir un trop perçuYo tu fais quoi en auto ?
Je suis photographe clé
Le 05 novembre 2021 à 10:06:05 :
Tu vas toucher 3 mois de RSA en plus logiquementJe sais pas si c'est pareil, mais quand j'ai eu mon CDI, j'ai eu droit à 3 mois de RSA en plus
T’es sûr khey ?
Parce que du coup là j’ose même pas me servir d’un centime
J’ai envoyé un mail il y’a déjà quelques jours et toujours rien
La c’est le week-end
Le 06 novembre 2021 à 08:48:06 :
D’autres qui savent ?
La c’est le week-end
mais tu crois quoi, la caf c'est des branleurs de fonctionnaires qui bossent que quelques semaines par an entre les trois mois de vacances qu'ils ont.
Le 06 novembre 2021 à 08:54:11 :
Le 06 novembre 2021 à 08:48:06 :
D’autres qui savent ?
La c’est le week-endmais tu crois quoi, la caf c'est des branleurs de fonctionnaires qui bossent que quelques semaines par an entre les trois mois de vacances qu'ils ont.
J’me doute oui, si y faut la lettre de mise en demeure sera plus vite dans ma BAL que la réponse à mon mail
Données du topic
- Auteur
- TututFissedePut
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 08:13:53
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39