Topic de Yumigahama :

Comment MAIGRIR quand on aime trop MANGER 🍔 🍟 🥤 ?

  • 1

Voilà les gars, j’suis obèse et depuis quelques mois je tente de perdre du poids, le problème c’est que j’aime beaucoup trop manger, vraiment j’adore ça, du coup mes résultats sont loin d’être satisfaisant, je n’ai perdu que quelques kilos alors que je suis sûr que j’en ai aurai pu perdre beaucoup beaucoup plus. J’ai la chance d’aimer le sport donc j’en fais beaucoup voir énormément, ce qui limite les dégâts (boxe et muscu) mais à côté je m’empiffre, Burger King, kebab, KFC etc … https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/1/1607305499-chourave.png

Vraiment le problème vient de mon alimentation, le sport tout est ok mais voila j’aime trop manger :snif:

Burger King, kebab, KFC

C'est ça khey. Fait une cure de ces merdes.

Prends toi un coaching chez @cafefitness
Et tu verras que tu peux perdre du poids en mangeant

Apprendre à aimer et a cuisiner de la vrai nourriture. Stopper le sucre et le sel + manger assez pendant les repas pour ne plus grignoter.

Ca va te prendre des mois, mais c'est seulement comme ça que tu y arriveras. Tes papilles gustative sont trop habituer à manger de la merde, faut les habituer à de la vrai nourriture. Je le sais, car j'ai réussi. :ok:

Le 05 novembre 2021 à 01:59:32 :
Prends toi un coaching chez @cafefitness
Et tu verras que tu peux perdre du poids en mangeant

Oui en MANGEANT pas en ingurgitant des "choses" qui ne devrait même pas s'appeler nourriture. :(

Même cas sans le sport...

"J'aime manger" "Burger King, kebab, KFC"

Oui t'es nourris a la malbouffe quoi, mais tu ne peux pas dire que tu aime manger.

Tout n'est qu'une question de quantité

kfc, burger king, kebab ne sont pas ce que j'appelles manger.

je ne comprend meme pas le plaisir gustatif de ces choses.

tu m'aurais dit que tu aimais manger des plats en sauce type boeuf bourguignon, coq au vin, etc j'aurais compris mais la tu manges littéralement de la merde

Les gars je cuisine aussi, j’ai pas le budget pour manger fast food tous les jours mais même quand je cuisine c’est hardcore les quantités je kiffe préparer des plats en sauce bien grasses avec trois tonnes de viandes :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
Yumigahama
Date de création
5 novembre 2021 à 01:57:03
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 213