être militaire français c'est
être envoyé au casse pipe pour des bureaucrates qui te pissent à la gueule et qui veulent juste plus de flouze et encore plus de flouze
aller dans des pays que tu connais pas pour tirer sur des gens que tu connais pas afin de remplir les poches des milliardaires qui s'engrossent sur les pays à faible IDH
avoir l'illusion de défendre une patrie et une histoire alors que tu n'es qu'un sbire endormi des types encore plus hauts qui peuvent faire absolument ce qu'ils veulent de toi
contribuer au NWO
Le 02 novembre 2021 à 03:13:55 :
C'est surtout une bonne planque en général.
ceci.
Couché l'op.
Le 02 novembre 2021 à 03:13:28 :
en france ou dans 99% des pays du monde
non, surtout en occident
C'est surtout une bonne planque en général.
osef total de ça, si violer des gosses c'était une bonne planque tu foncerais ?
Le 02 novembre 2021 à 03:17:24 CacaBouc a écrit :
C'est surtout une bonne planque en général.osef total de ça, si sacre bleuer des gosses c'était une bonne planque tu foncerais ?
+post avant "gneugneu tu compares l'incomparable, y'en a un qui est pire" c'est sûr qu'aller dans un pays du tiers monde pour rendre les types encore plus pauvres c'est vachement moral
Ca n'a rien à voir, sacre bleuer des gosses ne protège pas les intérêts économiques et politiques de mon pays
Le 02 novembre 2021 à 03:18:38 :
Le 02 novembre 2021 à 03:17:24 CacaBouc a écrit :
C'est surtout une bonne planque en général.osef total de ça, si sacre bleuer des gosses c'était une bonne planque tu foncerais ?
+post avant "gneugneu tu compares l'incomparable, y'en a un qui est pire" c'est sûr qu'aller dans un pays du tiers monde pour rendre les types encore plus pauvres c'est vachement moral Ca n'a rien à voir, sacre bleuer des gosses ne protège pas les intérêts économiques et politiques de mon pays
bah si t'es particulièrement maçonnique je peux envisager que ça soit cohérent, mais sur les centaines de milliers de français je doute que ça serve réellement leurs intérêts au final
comme je l'ai dit quand tu pars en op tu pars pour des bureaucrates qui en veulent toujours plus
Données du topic
- Auteur
- CacaBouc
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 03:11:41
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34