Mon empathie pour les femmes est cassée
SuppriméLe 04 novembre 2021 à 15:43:06 :
les histoires d'agression/viol/violence conjugale ça m'horrifiait à 15-16ans aujourd'hui à 23 balek he sais pas pourquoi non plus. Enfin j'ai ma petite idée mais pas envie de me faire ban
Explique en mp au pire, après ça a peut être rien à voir avec moi
Le 04 novembre 2021 à 15:45:14 :
https://youtu.be/vROFjV5ysQ4?t=104
Tu entres petit à petit dans le dark side comme un ado dans la puberté, ta destinée est inévitable.
Tu es le futur empereur incelien.
Roi des puceaux, pères des lamentations sexuelles, dieu de la frustration pénienne. Ton avenir n'est plus entre tes mains, mais il sera la source des plus grands malheurs un jour prochain.L'hypergamie qui est portée par la biosphère féminine humaine est ta plus grande cible, tu ne ressens plus rien à leur égard, car porteuses comme défendeurs, face à toi ils tomberont tous dans le sang et les larmes.
Je ne fais que dire ce que tout le monde pense ici tout bas.
Tu entres petit à petit dans le dark side comme un ado dans la puberté, ta destinée est inévitable.
Roi des puceaux, pères des lamentations sexuelles, dieu de la frustration pénienne. Ton avenir n'est plus entre tes mains, mais il sera la source des plus grands malheurs un jour prochain.L'hypergamie qui est portée par la biosphère féminine humaine est ta plus grande cible, tu ne ressens plus rien à leur égard, car porteuses comme défendeurs, face à toi ils tomberont tous dans le sang et les larmes.
Nein, mais c'était un peu drôle
Le 04 novembre 2021 à 15:46:05 :
C'est juste que tu en as marre du comportement victimaire de beaucoup de femmes. Elles ont le monde à leurs pieds mais rejettent tout le temps la faute sur les autres comme des enfants.
Dans le cas où c'est ça, ça veut dire que j'en ai marre sans même m'en rendre compte
Tu consideres peut être les "femmes" comme un groupe uniforme d'individu et donc tu manques d'empathie pour celles qui ont vecu des souffrances car tu mets ça en parralelle avec les souffrances que d'autres femmes ont pu te faire subir/ce que tu leur reproche en géneral dans la societé
Alors quil s'agit a chaque fois d'individus distincts qui n'ont pas plus en commun que deux hommes pris au hasard
Comme tu es toi même un homme tu n applique pas le même procede de pensée aux hommes
Edit pour faire le parralele c'est exactement comme une femme qui dirait "je me suis faite trompée, donc tous les hommes sont des connards" etc
Le 04 novembre 2021 à 15:46:23 :
ahuri
Pourquoi ?
Tout le monde fait semblant btg
l'empathie ça se limite à ton entourage
les gens qui chialent devant des témoignages à la tv la vérité c'est que 2 minutes après ils y pensent même plus
Le 04 novembre 2021 à 15:50:24 :
Le 04 novembre 2021 à 15:46:05 :
C'est juste que tu en as marre du comportement victimaire de beaucoup de femmes. Elles ont le monde à leurs pieds mais rejettent tout le temps la faute sur les autres comme des enfants.Dans le cas où c'est ça, ça veut dire que j'en ai marre sans même m'en rendre compte
Oui c'est ce qu'on appelle le refoulement
Le 04 novembre 2021 à 15:49:21 :
Nein, mais c'était un peu drôle
Anakin aussi a longtemps fui sa destinée.
Mais personne ne peut échapper à son destin.
Tut tut tululu tut tut tululuu
Le 04 novembre 2021 à 15:50:32 :
Tu consideres peut être les "femmes" comme un groupe uniforme d'individu et donc tu manques d'empathie pour celles qui ont vecu des souffrances car tu mets ça en parralelle avec les souffrances que d'autres femmes ont pu te faire subir/ce que tu leur reproche en géneral dans la societé
Alors quil s'agit a chaque fois d'individus distincts qui n'ont pas plus en commun que deux hommes pris au hasard
Comme tu es toi même un homme tu n applique pas le même procede de pensée aux hommesEdit pour faire le parralele c'est exactement comme une femme qui dirait "je me suis faite trompée, donc tous les hommes sont des connards" etc
Hum je sais pas, merci de ton avis en tout cas khey
Le 04 novembre 2021 à 15:51:05 :
Tout le monde fait semblant btg
l'empathie ça se limite à ton entourageles gens qui chialent devant des témoignages à la tv la vérité c'est que 2 minutes après ils y pensent même plus
Pourquoi personne m'a mis au courant
Données du topic
- Auteur
- Ahihi
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 15:31:45
- Date de suppression
- 4 novembre 2021 à 16:44:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57