Topic de GaybrielAtable :

Je crois avoir assisté à un deal, j'ai failli mourir

haksniper :d) de ce que j'ai expérimenté quand il y a un gros "plug" qui arrive, ça parle pas par message et tout se fait sur un grand rendez-vous où il peut y avoir + d'une vingtaine de voitures, détrompe toi :(

Pourquoi la dernière khey ? :peur:

Le 02 novembre 2021 à 00:11:16 :
haksniper :d) de ce que j'ai expérimenté quand il y a un gros "plug" qui arrive, ça parle pas par message et tout se fait sur un grand rendez-vous où il peut y avoir + d'une vingtaine de voitures, détrompe toi :(

Pourquoi la dernière khey ? :peur:

C'est bien tant d'insouciance....
après ce que tu as vu je profiterais tant qu'il est temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Jesignalgouv :d) c'est ce que je compte faire mais j'ai qu'une partie des plaques d'immatriculation et je suis pas sûr des modèles de voiture, ma meuf me dit que les flics rôdent le jour dans cette zone donc c'est pas anodin :peur:

Le 02 novembre 2021 à 00:11:16 :
haksniper :d) de ce que j'ai expérimenté quand il y a un gros "plug" qui arrive, ça parle pas par message et tout se fait sur un grand rendez-vous où il peut y avoir + d'une vingtaine de voitures, détrompe toi :(

Pourquoi la dernière khey ? :peur:

Jte rassure en France y a plus d'organisation criminel, ya que des petites équipes de caïd qui font pas long feu

Le 02 novembre 2021 à 00:15:35 :
Jesignalgouv :d) c'est ce que je compte faire mais j'ai qu'une partie des plaques d'immatriculation et je suis pas sûr des modèles de voiture, ma meuf me dit que les flics rôdent le jour dans cette zone donc c'est pas anodin :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602518-salutmonpote2.png

Straw :d) jusqu'à la sortie du "spot", j'ai mis mon clignotant comme un bon citoyen, mais ensuite c'est une autre voiture qui a commencé à nous suivre, j'ai pas fait de vagues j'ai roulé normalement, j'ai juste pris une trajectoire hasardeuse pour tenter de la "semer"

Elle utilisait des techniques de filature du genre laisser 1 ou 2 voitures entre elle et la mienne :(

Et ensuite sur un des boulevards je suis retombé par malchance derrière une des berlines, qui m'a mis des feintes de clignotant genre "je vais tourner là, en fait non je continue tout droit" :(

haksniper :d) c'est bien pour ça qu'ils se basent à l'étranger et se servent de la France comme un pays transitoire où on peut piocher toutes sorte de ressources, genre des reins :peur:
Ah oui hak, c'est vrai qu'ils durent pas dès qu'ils prennent une certaine ampleur, mais le problème c'est que là le mec est en place depuis assez longtemps pour se traîner en Porsche à 90k :peur:
Chaud t'as failli crever torr

Putain oui :peur:

Mp moi discord khey :peur:

Données du topic

Auteur
GaybrielAtable
Date de création
1 novembre 2021 à 23:42:48
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 161