[NOSTALGIE] Beyblade Metal FUSION
- 1
ryuga cet alpha
Ginga ce bon khey qui ma accompagné durant toute mon enfance
en plus il a la même voix que mark evans bordel sayez je suis trop nostalgique je vais déprimer toute la soirée ca me manque tellement
Le 04 novembre 2021 à 22:38:36 :
J'ai fait chier mes prolos de parents pour m'acheter toute une chiée de toupies à je ne sais combien de balles, maintenant ça prend la poussière
ayaaaa franhement khey dans l'idee ca parait tellement stupide des gamins de 12 ans qui se batte dans des arènes gigantesque qui parle a leurs toupies
mais même en sachant sa je trouve toujours autant classe
Le 04 novembre 2021 à 22:47:34 :
En dessous de yu gi oh ou pokemon
francheement nan hein apres j'ai pas grandit avec yu gi oh par contre pokemon ca se joue j'ai passer ma vie sur heartgold etant jeune 288H de jeu ayaa
Le 04 novembre 2021 à 22:48:36 :
J'avais des fausses toupies dont une Galaxy Pegasus en noire et dorée quand j'étais en 6ème et des que j'ai commencé ma puberté je me suis désintéressé de ca et de mes jouets pour regarder des télé réalités
je te jure khey remate juste 1 episodes tu va avoir envie de tout regarder ces vraiment magique peu importe ton Age
Le 04 novembre 2021 à 22:51:49 :
J'était a fond aussi khey il y en a une chié qui sont sortis après que j'ai jamais regardé
de même kheyou la série burst et tt les autres connerie c'est rien compare a la série metal
- 1
Données du topic
- Auteur
- -RobertDeNiro
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 22:35:25
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16