Topic de cassii :

Le fluide que t’as quand t’es en couple avec les autres filles ayaaa

Le 04 novembre 2021 à 10:22:44 :
Elles voient que tu plais à quelqu'un donc ça réveille leur hypergamie

C'est 1000 % véridique.
50 occasions manquées en étant en couple, a présent je suis célibataire et c'est le vide complet

Même en étant gay les meufs font parfois les connasses
Mon meilleur pote est bi et en couple avec un mec depuis 6ans et c'est 2 mecs bien y'a une meuf qu'on connait bien elle a tout fait pour trash talk sur son mec et briser son couple sans jamais réussir à le casser finalement elle a pété un câble et l'a insulter de tout les noms

Pareil moi j'étais en couple avec un mec une meuf qui me tournais autour envoyait des messages homophobes sur messenger parce qu'elle supportait pas que je suce des bites

Vieille légende entretenue par les illuminés. Je suis affreusement laid, me suis forcé à sortir avec une fille pas très belle non plus, et ça ne change absolument rien : je n'attire pas soudainement les bombes et ma vie est toujours aussi insignifiante.

Bref, encore des idées de yeslife qui ont une vie de yes life.

Le 04 novembre 2021 à 10:38:15 :
Même en étant gay les meufs font parfois les connasses
Mon meilleur pote est bi et en couple avec un mec depuis 6ans et c'est 2 mecs bien y'a une meuf qu'on connait bien elle a tout fait pour trash talk sur son mec et briser son couple sans jamais réussir à le casser finalement elle a pété un câble et l'a insulter de tout les noms

Pareil moi j'étais en couple avec un mec une meuf qui me tournais autour envoyait des messages homophobes sur messenger parce qu'elle supportait pas que je suce des bites

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

J’emmerde les autres meufs quand je suis en couple

J’en ai baiser assez pour savoir que c’est des succubes

Le 04 novembre 2021 à 10:23:52 PureSangheili77 a écrit :
Vrai je n'ai jamais eu autant d'occasion que lorsque j'étais en couple.

+1, les meufs, ces conformistes :malade:

Le 04 novembre 2021 à 10:40:57 __-____-___-__ a écrit :
Vieille légende entretenue par les illuminés. Je suis affreusement laid, me suis forcé à sortir avec une fille pas très belle non plus, et ça ne change absolument rien : je n'attire pas soudainement les bombes et ma vie est toujours aussi insignifiante.

Bref, encore des idées de yeslife qui ont une vie de yes life.

Non mais c'est évident que si tu sort avec une Magalie que rien va changer :hap:

Le 04 novembre 2021 à 10:28:39 :
Même sans être en couple, j'avais une amie très jolie et très tactile avec moi...
A chaque fois qu'on sortait ensemble je captais les regards des meufs sur moi :rire:
"Euh c'est ta copine ?"
"Non"
"Ah ok...tu as snap ?" :rire:

:oui:
avoir une amie 8/10 même si on la touche jamais c'est une sorte d'investissement :bave:

Le 04 novembre 2021 à 10:22:44 :
Elles voient que tu plais à quelqu'un donc ça réveille leur hypergamie

Quel rapport avec l’hypergamie :question:

Personnellement physiquement je suis pas au top mais ma compagne est une pure bombe
Quand on est au resto je vois les regards sur elle ou sur moi et je sais que certains se disent " elle est là pour son pognon " alors que je suis pas riche :rire: les gens sont méchants et médisants quand ils sont jaloux
Si t'es BG quand un groupe de meufs te voient entrain de courir par exemple elles gloussent et se dépêchent de traverser pour t'observer et essayer d'attirer ton attention, même si elles sont 3 elles en ont rien à foutre elles préfèrent se mettre à 3 sur toi, par contre les mecs moches elles les sortent de leur champ de vision et de leur existence avec une violence inouïe
C'est ça les femmes, elles sont faites pour être dans des harems
Oui c'est fou, même sans le dire les meufs ont l'air de le capter :(

Le 04 novembre 2021 à 10:48:47 Solipsist a écrit :

Le 04 novembre 2021 à 10:28:39 :
Même sans être en couple, j'avais une amie très jolie et très tactile avec moi...
A chaque fois qu'on sortait ensemble je captais les regards des meufs sur moi :rire:
"Euh c'est ta copine ?"
"Non"
"Ah ok...tu as snap ?" :rire:

:oui:
avoir une amie 8/10 même si on la touche jamais c'est une sorte d'investissement :bave:

Un peu. C'est ça que les Céléstins pucix ne comprennent pas "Mdr t'as une pote mais tu la baises pas t freindzone"

Une pote bonne :

  • Tu rentres EZ en boîte de nuit avec elle
  • Elle te présente ses autres potes bonnes
  • Les autres meufs te remarquent dans la rue
réel et une fois redenu célibataire: 0 tout

Le 04 novembre 2021 à 10:52:37 :

Le 04 novembre 2021 à 10:48:47 Solipsist a écrit :

Le 04 novembre 2021 à 10:28:39 :
Même sans être en couple, j'avais une amie très jolie et très tactile avec moi...
A chaque fois qu'on sortait ensemble je captais les regards des meufs sur moi :rire:
"Euh c'est ta copine ?"
"Non"
"Ah ok...tu as snap ?" :rire:

:oui:
avoir une amie 8/10 même si on la touche jamais c'est une sorte d'investissement :bave:

Un peu. C'est ça que les Céléstins pucix ne comprennent pas "Mdr t'as une pote mais tu la baises pas t freindzone"

Une pote bonne :

  • Tu rentres EZ en boîte de nuit avec elle
  • Elle te présente ses autres potes bonnes
  • Les autres meufs te remarquent dans la rue

Dans la vraie vie elle te présente aucune copine

Le 04 novembre 2021 à 10:33:51 :
C'est aussi le fait que tu sois 10 fois moins needy qu'à l'accoutumée.

Je pense qu'il y'a de ça.

Sans parler de faire le needy cuck, quand tu es celib en général les femmes tu les approches de manière assez différente, même si t'as aucune idée derrière la tête.

En couple si t'es heureux, quand tu parles à une inconnue tu cherches pas à la séduire donc t'es beaucoup plus direct et "normal" je pense que tu dois dégager une certaine confiance/sérénité qui doit plaire.

Y'a qu'en couple ou l'on m'a dragué ouvertement en plein carrefour, Buffalo, bar, et par de totales inconnues qui ignorée totalement que j'étais en couple.

Le 04 novembre 2021 à 10:22:44 :
Elles voient que tu plais à quelqu'un donc ça réveille leur hypergamie

Exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 04 novembre 2021 à 10:22:44 :
Elles voient que tu plais à quelqu'un donc ça réveille leur hypergamie

Un khey lucide

Données du topic

Auteur
cassii
Date de création
4 novembre 2021 à 10:21:26
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 171