Topic de Sciences-Hist :

Mon dossier académique en DROIT en SAH 2 SAH

• 1

Présent (Certifié Nofake)

Petit passage au lycée générale malgré le 10 de moyenne
Petit passage à la fac en licence de droit (car "prestigieux" et "rapporte de la thune") malgré le 10 de moyenne en filière ES
Petit passage de la L1=>L2 après compensations et rattrapage avec notes pourri
Petit passage de la L2=>L3 après compensation mais sans rattrapage avec des notes pourris (j'ai validé que deux matières du S4 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630500956-pepetheclown.png ) et un S3 négatif grâce aux modalités du covid ultra généreuse de la faculté de droit
Petit redoublement en L3 spé droit privé avec des notes dégueulasses et ceux malgré le rattrapages (les rares matières que j'ai validé ne sont pas > 14 sauf droit fiscal
Petite seconde L3 en droit privé cette année avec pas de motivation pour travailler , pas de potes dans une ville que je n'apprécie pas particulièrement (qui ont tous réussi à valider leurs L3 ...)
Petite première sélection en Master ou je n'ai eu que des refus malgré mes choix de masters non côté et se trouvant dans des facs non côtés

Seconde sélection en Master qui sera foutu quoi qu'il arrive car trop mauvais dossier :)

Avoir possiblement investi 4 ans de sa vie dans des études de droit qui ne t'auront rapporté aucun bénéfice :)

Ne pas avoir de concours de FP car soit surdiplômé donc exclut d'office à l'oral (concours C) , soit en concurrence avec des gens meilleur que moi :)

Devoir se réorienter dans une autre branche que je n'aimerai possiblement pas car sinon pas de travail ou travail précaire aliénant et payé au SMIC comme de la mise en rayon :)

Très très content d'avoir choisi d'aller à la faculté de droit quand j'étais lycéen en terminale :)
Très très content d'avoir été procrastinateur en L1 / L2 / L3 et seconde L3 (possiblement) :)
Très très content d'être condamné à faire toute ma vie des boulots alimentaire aliénant et payé au SMIC :)
Très très content de savoir que je ne serai jamais de la classe sociale riche aisé voire moyenne et que je serai maximum de la classe populaire car j'ai fail mes études :) ;

Naturalis Lectio

Boucle boucle boucle boucle
  • 1

Données du topic

Auteur
Sciences-Hist
Date de création
4 novembre 2021 à 22:19:53
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2