Topic de Hquality-123 :

Pourquoi les français se plaignent de l'insécurité ?

• 1

En particulier les femmes de gauche, pourquoi elles se plaignent ?

Les français votent pour ça depuis 40 ans, Chirac, Sarko, Hollande et Macron, tout ça à la chaîne avec des ministres de l'intérieur et de la justice tous laxiste.

Jean Marie Le Pen évoquait ces sujets y a 30 ans, les français ont choisi leur destin ils doivent assumer.

Car l'extrême droite est plus dangereuse que la gauche, il faut faire des compromis.

Le 04 novembre 2021 à 07:11:09 :
Car l'extrême droite est plus dangereuse que la gauche, il faut faire des compromis.

:nonnon:

Le 04 novembre 2021 à 07:11:09 :

:)

sur ce forum surtout l’op

en vrai ils en redemandent , regarde à Nantes , paris , grenoble ça vote full gauche/PS et il n’y a même plus de liste de droite en loire atlantique /bretagne par exemple
:rire:

Le 04 novembre 2021 à 07:16:50 :
sur ce forum surtout l’op

en vrai ils en redemandent , regarde à Nantes , paris , marseille ça vote full gauche/PS et il n’y a même plus de liste de droite en loire atlantique /bretagne par exemple
:rire:

Je regardais une vidéo de jeunes NANTAISES qui dénonçaient les agressions qu'elles subissaient, j'étais mort de rire tellement c'est lunaire

C'est pour ça que je me dis que les français sont grands ils savent ce qu'ils font normalement :)

• 1

Données du topic

Auteur
Hquality-123
Date de création
4 novembre 2021 à 07:10:15
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 319