[BLACKPILL] être moche est bien plus..
SuppriméÊtre moche (-3/10) est bien plus un handicap qu’être handicapé, je vous explique.
Etre moche c’est :
- Vous n’êtes jamais pris au sérieux.
- Personne ne vous respecte (surtout les femmes) qui ne manquent pas pour vous faire part de leurs mépris envers vous.
- Donc logiquement exclus du marché de la séduction.
- Les gens se moquent ouvertement de vous et cela gratuitement.
- Discrimination à l’emploi ,a compétences égales les recruteurs choisissent souvent la personne la plus "présentable" donc la moins moche.
Être handicapé c’est:
- Tout le monde a de l’empathie pour vous.
- Personne ne vous manque de respect bien au contraire les gens sont plus bienveillants,sympathiques,agréables avec vous.
- Personne ne se moque de vous (du moins pas ouvertement)
- Exclus aussi du marché de la séduction mais plus acceptable en-soi au vu de votre situation.
- Accès à l’emploi : aide à l'insertion professionnelle, aide au suivi de l'intégration d'un salarié handicapé.
- Avantage fiscaux.
- AHH.
Le 06 novembre 2021 à 15:13:59 :
Personne ne te respecte ni te prends au sérieux ici non plus, pourtant on a pas vu ta tête
Le 06 novembre 2021 à 15:16:17 :
Le 06 novembre 2021 à 15:14:39 :
Non je pense qu'être handicapé c'est pire parce que tu peux moins facilement te sortir de ta condition
Il faut y croire khey la question c'est même pas de savoir si c'est possible ou non... La vérité c'est qu'on a pas le choix c'est ça ou le suicide donc bon
Je pense qu'il faut se concentrer sur le travail, la prostitution pour le contact féminin, la bouffe et le sport et abandonner tout prestige social (insta, fb et cie)
- Discrimination à l’emploi ,a compétences égales les recruteurs choisissent souvent la personne la plus "présentable" donc la moins moche.
notre instinct associe la laideur à la stupidité. Quelqu'un de conventionnellement beau même avec moins de qualificatifs aura toujours plus de chances de décrocher le job que la personne moche
Données du topic
- Auteur
- 130qimais
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 14:53:03
- Date de suppression
- 6 novembre 2021 à 16:05:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC