Topic de AudiQuatroSport :

Partir à l'étranger RENCONTRER et DEVENIR POTE avec des RICHES

  • 1

Pour devenir soit même riche ça peut marcher selon vous ?

Je suis un déchet j'ai plus rien à perdre et y'a plus rien qui m'attends en France donc je me pose sérieusement la question.

Malgré l'aspect grotesque du projet en y réfléchissant bien ça peut ouvrir peut-être plus de porte qu'un BAC +5 non ?

Si t'arrives pas à te faire de potes riches ici, qu'est-ce qui va changer à l'étranger?
Qu'est ce qu'ils vont vouloir de toi ? Qu'as tu à leur apporter ?

Le 01 novembre 2021 à 20:49:55 :
Si t'arrives pas à te faire de potes riches ici, qu'est-ce qui va changer à l'étranger?

Bah c'est surtout que j'ai 12k€ que j'ai toujours eu l'envie de voyager et de découvrir le monde, je pars pas dans un état d'esprit casanier et fermer d'esprit

Et en France j'ai un environnement qui fait que c'est assez compliquer je me suis toujours sentie plus à l'aise avec moi même à l'étranger

Ceux qui ont déjà voyager comprendrons de quoi je veux parler

Le 01 novembre 2021 à 20:50:42 :
Qu'est ce qu'ils vont vouloir de toi ? Qu'as tu à leur apporter ?

J'en sais rien si ce n'est de la motivation et de l'ambition et le coter rien à perdre (littéralement lol) + mon gros atout c'est mon bagage culturel grâce à mes diverses lectures et surtout mon œil artistique j'ai de très bon gouts

espérons qu'avec ça je taperais dans l'oeil chez un ou une riche qui me prendra sous son aile

Sinon bah tant pis au moins j'aurais essayé

Le 01 novembre 2021 à 20:59:40 :

Le 01 novembre 2021 à 20:50:42 :
Qu'est ce qu'ils vont vouloir de toi ? Qu'as tu à leur apporter ?

J'en sais rien si ce n'est de la motivation et de l'ambition et le coter rien à perdre (littéralement lol) + mon gros atout c'est mon bagage culturel grâce à mes diverses lectures et surtout mon œil artistique j'ai de très bon gouts

espérons qu'avec ça je taperais dans l'oeil chez un ou une riche qui me prendra sous son aile

Sinon bah tant pis au moins j'aurais essayé

Tu veux être leur ami ou leur employé la ?

Tu es la moyenne des 5 personnes que tu fréquentes le plus donc oui ça va grandement t'aider
Par contre où les rencontrer et comment créer du lien avec...

Le 01 novembre 2021 à 21:00:42 :

Le 01 novembre 2021 à 20:59:40 :

Le 01 novembre 2021 à 20:50:42 :
Qu'est ce qu'ils vont vouloir de toi ? Qu'as tu à leur apporter ?

J'en sais rien si ce n'est de la motivation et de l'ambition et le coter rien à perdre (littéralement lol) + mon gros atout c'est mon bagage culturel grâce à mes diverses lectures et surtout mon œil artistique j'ai de très bon gouts

espérons qu'avec ça je taperais dans l'oeil chez un ou une riche qui me prendra sous son aile

Sinon bah tant pis au moins j'aurais essayé

Tu veux être leur ami ou leur employé la ?

ami osef même si ça peu aboutir à ça à terme

Mais plutôt leur élève quoi voir et apprendre de leur milieu

Pour devenir pêcheur faut pêcher avec des pêcheurs

Ça marcherait peut-être si tu vas dans un pays dans lequel les français ne sont pas détestés...

...

...

Heum... L'Algérie peut-être ?

Le 01 novembre 2021 à 21:02:44 :
Tu es la moyenne des 5 personnes que tu fréquentes le plus donc oui ça va grandement t'aider
Par contre où les rencontrer et comment créer du lien avec...

Les riches aimes les étrangers/voyageur généralement ça s'est vu avec Marco Polo et avec les histoires des pirates aux XVIIIème ça respire l'aventure et ça leurs changent les idées donc ils sont souvent ouvert à ça

Maintenant pour les trouver je pensent que j'irais dans les lieux fréquenter par eux ou bien j'essaierais de m'infiltrer dans leurs soirée/gala en mode serveur ou autres

Le 01 novembre 2021 à 21:03:30 :
Ça marcherait peut-être si tu vas dans un pays dans lequel les français ne sont pas détestés...

...

...

Heum... L'Algérie peut-être ?

Alors là on a un énorme malaise

Tu va les rencontrer ou ?

Pour fréquenter des riches faut aller aux mêmes endroits qu’eux, donc avoir de l’argent et sur un temps long donc être riche

Sinon tu deviens voiturier / garde du corps / Dans l’hôtellerie / nettoyeur de yacht... bref un métier lambda qui te permet de côtoyer ces riches

Le 01 novembre 2021 à 21:09:33 :
Tu va les rencontrer ou ?

Pour fréquenter des riches faut aller aux mêmes endroits qu’eux, donc avoir de l’argent et sur un temps long donc être riche

Sinon tu deviens voiturier / garde du corps / Dans l’hôtellerie / nettoyeur de yacht... bref un métier lambda qui te permet de côtoyer ces riches

Soirée, Restaurant, Rencontrer des connaissances de riches qui me les font rencontrées, faire des stages dans leurs entreprises pour se rapprocher d'eux, utiliser le mensonge la tromperie, la duperie pour se rapprocher de leur sphère, en soit je vois plein de moyen

Edit : j'ai pas lu ta deuxième phrase mais ouais infiltrer leur sphère juste pour rentrer dans leurs cercle rapidement ça peut le faire

A la limite si tu trouves un cercle d'expats bobo (artistes) qui lancent un business ça peut se faire :(

Le 01 novembre 2021 à 21:18:23 :
A la limite si tu trouves un cercle d'expats bobo (artistes) qui lancent un business ça peut se faire :(

Ouais ça peut marcher ça aussi surtout dans les pays asiatique (Japon/Corée)

  • 1

Données du topic

Auteur
AudiQuatroSport
Date de création
1 novembre 2021 à 20:43:08
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 149