Xbox Series S ou One X ?
- 1
Moi j'ai la S ça suffit tres bien si on a pas besoin d'avoir une qualité de ouf etc
par contre le disque dur c'est vraiment léger...
J'ai eu la sĂ©rie S pendant 1 an et quand j'ai fais la bĂȘta de BF 2042 je l'ai revendu direct pour prendre une sĂ©rie X.
Et quand j'ai relancé SEKIRO que j'avais fait sur S c'était du 60fps au lieu de 30...
Prend une série X
Bah series X
Sinon one X mĂȘme si pas de SSD (rien que le dĂ©mat de la Series S )
Le 03 novembre 2021 Ă 21:45:40 :
J'ai eu la sĂ©rie S pendant 1 an et quand j'ai fais la bĂȘta de BF 2042 je l'ai revendu direct pour prendre une sĂ©rie X.Et quand j'ai relancĂ© SEKIRO que j'avais fait sur S c'Ă©tait du 60fps au lieu de 30...
Prend une série X
700-1000 euros sur Internet ou devoir rusher la premiĂšre occase sur Amazon, j'attendrais que les stocks reviennent Ă la normal
Je parle de la One X dans le titre, pas de la série X
Le 03 novembre 2021 Ă 21:46:07 :
Le 03 novembre 2021 Ă 21:44:38 :
Moi j'ai la S ça suffit tres bien si on a pas besoin d'avoir une qualité de ouf etcpar contre le disque dur c'est vraiment léger...
Comparé à une PS4 pro niveau perf ça donne quoi ? (J'y connais rien en hardware)
je sais pas j'ai pas de play... le prix des jeux t'as enormement de soldes tout le temps, le mieux c'est prendre le game pass pour avoir des centaines de jeux gratos et tu te regales
Le 03 novembre 2021 Ă 21:50:43 :
c'est quoi cette question de merdetu préfÚres une porshe ou une ferrari?
Porsche c'est mieux.
- 1
Données du topic
- Auteur
- RKuklinski
- Date de création
- 3 novembre 2021 Ă 21:43:31
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15