Être Français aux USA ce cheatcode omg
SuppriméC'est des conneries si t'es pas grand et bg les américaines en ont rien a foutre que tu viennes de Paris. Sur les campus américains les mecs sont quasi tous grand et sportifs donc elles ont l'embarras du choix... et je sais de quoi je parle j'ai étudié aux USA.
Et aussi mange ta ddb espèce de raciste
Le 07 novembre 2021 à 22:35:21 :
je sait cuisiner , faire le ménage , offrire une belle éducation au enfants et toi qu'a tu a m'offrire célestin ?les gars faut etre bg la redpill est dur je sait
je t'ai dit que si t'es un lambda tu baise, c'est pas difficile a comprendre
si t'es un 0 tout qui passe ton temps a te branler a genou dans ta chambre en pleurant et en sucant une pièce de 2 centimes, tu ne baisera pas.
Le 07 novembre 2021 à 22:36:22 :
C'est des conneries si t'es pas grand et bg les américaines en ont rien a foutre que tu viennes de Paris. Sur les campus américains les mecs sont quasi tous grand et sportifs donc elles ont l'embarras du choix... et je sais de quoi je parle j'ai étudié aux USA.Et aussi mange ta ddb espèce de raciste
Le 07 novembre 2021 à 22:37:59 :
Le 07 novembre 2021 à 22:36:22 :
C'est des conneries si t'es pas grand et bg les américaines en ont rien a foutre que tu viennes de Paris. Sur les campus américains les mecs sont quasi tous grand et sportifs donc elles ont l'embarras du choix... et je sais de quoi je parle j'ai étudié aux USA.Et aussi mange ta ddb espèce de raciste
Je confirme le cheat code
Dans la file d’attente d’un bar à Nashville j’ai parlé à des américaines, je leur ai dit que j’etais français et une s’est jeté sur moi toute la soirée puis je l’ai ramenée à mon AirBnB
Ah oui aussi une fille qui allait à l’eglise twerkait sur moi
Le 07 novembre 2021 à 22:37:09 :
Le 07 novembre 2021 à 22:35:21 :
je sait cuisiner , faire le ménage , offrire une belle éducation au enfants et toi qu'a tu a m'offrire célestin ?les gars faut etre bg la redpill est dur je sait
je t'ai dit que si t'es un lambda tu baise, c'est pas difficile a comprendre
si t'es un 0 tout qui passe ton temps a te branler a genou dans ta chambre en pleurant et en sucant une pièce de 2 centimes, tu ne baisera pas.
même lambda ca peut etre dur , si t'es pas bon avec les meufs en France ca ne marcheras pas au usa non plus
Le 07 novembre 2021 à 22:40:09 :
Heureusement que je suis rebeu je peux me faire passer pour un francais pur souche avec mon accent
tu as un phénotype plutot Européen ?
Le 07 novembre 2021 à 22:43:52 :
Le 07 novembre 2021 à 22:40:09 :
Heureusement que je suis rebeu je peux me faire passer pour un francais pur souche avec mon accenttu as un phénotype plutot Européen ?
Je suis blanc. D'ailleurs ma copine est plus blanche que moi et est 100% maghrébine alors que moi je ne suis qu'un batard métisse
Données du topic
- Auteur
- Pedoncule14
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 22:22:20
- Date de suppression
- 7 novembre 2021 à 23:19:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC