Topic de JaiPas2Pseud0 :

MASQUE ET RESPIRATION

  • 1

Est-ce que depuis le port du masque, vous sentez que votre respiration est moins bonne ? Je me suis rendue compte, il y a quelques jours, que j’avais pris l’habitude de respirer par la bouche et que je bloquais ma respiration pendant plusieurs secondes. Je faisais ça lorsque je portais mon masque mais j’ai gardé cette mauvaise habitude au quotidien. Maintenant que j’essaye de faire attention à ça, et bien je sens que je ne suis plus capable de respirer à 100% même quand j’essaye de méditer.

Ça vous fait la même chose ?

Je respire manuellement persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png
C’est hyper chelou. Je me demande si c’est pas un problème de diaphragme qui n’aurait plus étais utilisé du coup ça bloque.
j'arrive pas a respiré avec ce machin j'ai l'impression d'avoir la tête qui tourne
Personnellement, ça ne me donne pas la tête qui tourne mais j’ai une espèce de fatigue qui m’envahit. En plus de cela, j’ai pris une mauvaise habitude de respiration, ce qui fait que ça empire le truc ….
  • 1

Données du topic

Auteur
JaiPas2Pseud0
Date de création
1 novembre 2021 à 19:59:26
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 167