Topic de Tiger_of_Tekken :

Plus Cuck que les hommes soldats ?

Franchement chaque fois j’entend la meuf cuck sont militaire :(

Ce métier déjà que pas évident, en plus de cela pendant que tu est fière de toi, tu aime ta femme , tu est en opération en pensant à elle et l’avenir :)

Elle ... elle Cuckold :rire:

C’est affolant le nombre de militaire cuck

Les femmes décidément :oui:

la deuxième personne du singulier n'est pas ton amie apparemment
Ce forums m'a rendu zinzin depuis que j'ai vu les vidéos des meufs de militaires déployés en afghanistan. Je cherche des meufs bonnes de solats ukrainiens. J'en ai trouvé quelques unes
Je confirme j'étais gendarme, mon ex m'a cuck un week end où je suis allé a 500km de chez moi pour aider une brigade où ils étaient en sous effectif
Ce forums m'a rendu zinzin depuis que j'ai vu les vidéos des meufs de militaires déployés en afghanistan. Je cherche des meufs bonnes de solats ukrainiens. J'en ai trouvé quelques unes
Après les militaires sont pas les derniers pour baiser tout ce qui bouge quand ils sont en déplacement

ceux qui sont en couple libre. non seulement parce que contrairement aux hommes soldats ils consentent à ce que leur meuf aille baiser ailleurs; et en plus on sait tous très bien qu'il n'y a que leur meuf qui profite des maigres avantages de la relation libre.

on pourrait aussi parler de ceux qui sont dans des couples polyamoureux pour la 1ère raison que j'ai cité plus haut; et aussi parce qu'on sait tous très bien que le modèle du couple polyamoureux est une femme + son harem de mecs.

Les militaires baisent de partout quand ils sont en opex
J'ai été avec un militaire, 2 ans de vie commune, 100% fidèle à l'attendre comme une bonne femme des années 50, petit plat, cadeau, câlins, c'est moi qui me suis faite cuck par une sénégalaise en OPEX (ses collègues l'ont balancé en espérant me baiser, c'est rapé) :noel:
Ce forums m'a rendu zinzin depuis que j'ai vu les vidéos des meufs de militaires déployés en afghanistan. Je cherche des meufs bonnes de soldats ukrainiens. J'en ai trouvé quelques unes

Le 04 août 2023 à 15:03:05 :
Après les militaires sont pas les derniers pour baiser tout ce qui bouge quand ils sont en déplacement

Oh que oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png

C’est easy l’armée rien de difficile

+ c’est des charos eux aussi

Le 04 novembre 2021 à 19:29:12 :
Franchement chaque fois j’entend la meuf cuck sont militaire :(

Ce métier déjà que pas évident, en plus de cela pendant que tu est fière de toi, tu aime ta femme , tu est en opération en pensant à elle et l’avenir :)

Elle ... elle Cuckold :rire:

C’est affolant le nombre de militaire cuck

Les femmes décidément :oui:

Dans le même ordre d'idées : expert-comptable, pilote de ligne ( quand beaucoup de long courriers ) sont généralement des métiers à cuck, ironie du sort tu y gagnes très bien ta vie

Le 09 août 2023 à 10:29:11 :
Les militaires baisent de partout quand ils sont en opex

On s'en fous des putes sidaïques miséreux. On parle des alphas qui démontent vos femmes bien au chaud avec l'argent de votre pension pendant que vous souffrez

Ils sont moins cuck que la population masculine générale

La plupart des militaires ne sont pas en manque de testo contrairement à ceux qui bossent dans le tertiaire dans leur bureau de fragiles chauffés à 22 l'hiver.

C'est pas mieux pour les hommes en couple avec des femmes militaires.

Données du topic

Auteur
Tiger_of_Tekken
Date de création
4 novembre 2021 à 19:29:12
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 279