Plus Cuck que les hommes soldats ?
Franchement chaque fois j’entend la meuf cuck sont militaire
Ce métier déjà que pas évident, en plus de cela pendant que tu est fière de toi, tu aime ta femme , tu est en opération en pensant à elle et l’avenir
Elle ... elle Cuckold
C’est affolant le nombre de militaire cuck
Les femmes décidément
ceux qui sont en couple libre. non seulement parce que contrairement aux hommes soldats ils consentent à ce que leur meuf aille baiser ailleurs; et en plus on sait tous très bien qu'il n'y a que leur meuf qui profite des maigres avantages de la relation libre.
on pourrait aussi parler de ceux qui sont dans des couples polyamoureux pour la 1ère raison que j'ai cité plus haut; et aussi parce qu'on sait tous très bien que le modèle du couple polyamoureux est une femme + son harem de mecs.
C’est easy l’armée rien de difficile
+ c’est des charos eux aussi
Le 04 novembre 2021 à 19:29:12 :
Franchement chaque fois j’entend la meuf cuck sont militaireCe métier déjà que pas évident, en plus de cela pendant que tu est fière de toi, tu aime ta femme , tu est en opération en pensant à elle et l’avenir
Elle ... elle Cuckold
C’est affolant le nombre de militaire cuck
Les femmes décidément
Dans le même ordre d'idées : expert-comptable, pilote de ligne ( quand beaucoup de long courriers ) sont généralement des métiers à cuck, ironie du sort tu y gagnes très bien ta vie
Le 09 août 2023 à 10:29:11 :
Les militaires baisent de partout quand ils sont en opex
On s'en fous des putes sidaïques miséreux. On parle des alphas qui démontent vos femmes bien au chaud avec l'argent de votre pension pendant que vous souffrez
Ils sont moins cuck que la population masculine générale
La plupart des militaires ne sont pas en manque de testo contrairement à ceux qui bossent dans le tertiaire dans leur bureau de fragiles chauffés à 22 l'hiver.
Données du topic
- Auteur
- Tiger_of_Tekken
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 19:29:12
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 14