Topic de the_gayboy :

Pourquoi les hétéros sont pas gays ?

  • 1

Honnêtement je comprends pas

Et encore plus quand ceux-ci arrêtent pas de se plaindre de ne jamais réussir à gérer des meufs :hap:

Surtout que les nanas, honnêtement, je trouve ça tellement inintéressant. Et pas juste sexuellement mais même dans la vie de tous les jours, on a bien plus de chance de trouver un mec qui aime aussi nos centres d'interets et profiter avec :(

Bah je comprend pas, être gay est un choix ou non finalement?
moi je comprends pas ton choix, chacun ses gouts

Le 04 novembre 2021 à 10:24:02 :
On est pas pd

Je comprends pas ce que vous trouvez aux meufs :hap:

Alors que les mecs sont si beaux et fougueux au lit, se faire dominer par un mec puissant c'est une expérience incroyable

Le 04 novembre 2021 à 10:24:59 :
l'op bourré a 10h du mat

Je suis pas du tout bourré au contraire :hap:

Le 04 novembre 2021 à 10:24:47 :
Alors que les mecs sont si beaux et fougueux au lit, se faire dominer par un mec puissant c'est une expérience incroyable

Mais tellement :bave:

Le 04 novembre 2021 à 10:25:16 :

Le 04 novembre 2021 à 10:24:59 :
l'op bourré a 10h du mat

Je suis pas du tout bourré au contraire :hap:

t'es déchiré

Surtout que les nanas, honnêtement, je trouve ça tellement inintéressant. Et pas juste sexuellement mais même dans la vie de tous les jours, on a bien plus de chance de trouver un mec qui aime aussi nos centres d'interets et profiter avec :(

L'op découvre le concept d'ami

Bientôt il apprendra que t'es pas obligé de coucher avec

Le 04 novembre 2021 à 10:25:16 :

Le 04 novembre 2021 à 10:24:59 :
l'op bourré a 10h du mat

Je suis pas du tout bourré au contraire :hap:

ben voyons

Le 04 novembre 2021 à 10:26:03 :

Surtout que les nanas, honnêtement, je trouve ça tellement inintéressant. Et pas juste sexuellement mais même dans la vie de tous les jours, on a bien plus de chance de trouver un mec qui aime aussi nos centres d'interets et profiter avec :(

L'op découvre le concept d'ami

Bientôt il apprendra que t'es pas obligé de coucher avec

Un compagnon de vie n'est pas juste un simple ami :hap:

, on a bien plus de chance de trouver un mec qui aime aussi nos centres d'interets et profiter avec :(

Oui on appele ça des potes :)

Le 04 novembre 2021 à 10:27:17 :
, on a bien plus de chance de trouver un mec qui aime aussi nos centres d'interets et profiter avec :(

Oui on appele ça des potes :)

Et pourtant moi c'est un critère important, je me ferais trop chier avec une nana, à toujours se plaindre pour rien à être toujours super sentimentale à toujours raconter sa vie, a chercher que l'apparence et le matérialisme...

Au delà du fait que les vagins m'attirent pas du tout j'trouve ça dégeulasse

Le 04 novembre 2021 à 10:24:47 :
Alors que les mecs sont si beaux et fougueux au lit, se faire dominer par un mec puissant c'est une expérience incroyable

Pourquoi vous avez 90% de passif soumis :noel:

Le 04 novembre 2021 à 10:24:47 :
Alors que les mecs sont si beaux et fougueux au lit, se faire dominer par un mec puissant c'est une expérience incroyable

Se faire dominer me donne envie de gauche droite dans sa tronche rien que d'y penser le soumis cuck , on est pas tous des tarlouze tout doux :)

C'est inscrit dans nos gènes, on vit juste en accord avec ce qu'on est. On ne s'en éloigne pas.
  • 1

Données du topic

Auteur
the_gayboy
Date de création
4 novembre 2021 à 10:23:36
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 186