Topic de __Invoqueur__ :

Mettre fin a ses jours ( c'est si facile )

Supprimé
Fait pas ça j’ai essayé plusieurs fois de me suicide aussi auparavant.
J’ai vite compris que ça sert a rien tu blesse les gens qui t’aime c’est comme dire allez tous vous faire foutre. :ok:
Y’a toujours des gens qui t’aimeront, t’inquiète khey Dieu a une mission pour chacun d’entre nous ici bas.

Le 30 octobre 2021 à 22:46:09 :
C'est ton instinct de survie qui te dicte ça car il sait très bien qu après la mort il y a plus rien

100 % d'accord, rien après la mort. Donc du coup pourquoi vivre plus longtemps
Un clip pour s'ambiancer https://youtu.be/i_71vkEGcHc :hap:

Khey on peux s'appeler si ça va pas. Je sais qu'on se connais pas mais pour moi vous êtes tous une famille ici

Le 30 octobre 2021 à 22:50:26 :
Khey on peux s'appeler si ça va pas. Je sais qu'on se connais pas mais pour moi vous êtes tous une famille ici

Non tk, j'ai déjà appelé sos amitié mais j'ai conscience que personne ne peut rien pour moi. Ni les médecins, ni la psy que j'qi vue il n'y a pas longtemps au CMP.. Personne. :-(
Je me retrouve face a moi même avec une seul chose qui me reste a faire et je ne pense pas que j'aurais la force de continuer :non:

Le 30 octobre 2021 à 22:54:03 :

Le 30 octobre 2021 à 22:50:26 :
Khey on peux s'appeler si ça va pas. Je sais qu'on se connais pas mais pour moi vous êtes tous une famille ici

Non tk, j'ai déjà appelé sos amitié mais j'ai conscience que personne ne peut rien pour moi. Ni les médecins, ni la psy que j'qi vue il n'y a pas longtemps au CMP.. Personne. :-(
Je me retrouve face a moi même avec une seul chose qui me reste a faire et je ne pense pas que j'aurais la force de continuer :non:

Il y'a toujours une solution khey, le temps est le remède à tout les maux, je ne sais rien de ta vie pour autant je pense que tout le monde est capable de remonter la pente. Je suis peut être un éternel optimiste me diras tu mais j'y crois et je crois en toi. Si tu as tenu jusque là ce n'est pas pour rien, tu as su progresser, hausser les épaules et tu dois continuer, même si c'est dur. Je sais que ça paraît bateau comme message mais tu n'es pas seul, tu n'es jamais seul, il y'a toujours une solution.

Données du topic

Auteur
__Invoqueur__
Date de création
30 octobre 2021 à 22:07:26
Date de suppression
30 octobre 2021 à 23:06:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 299