Topic de Malinois92 :

Ma copine me demande de rembourser ses affaires

  • 1

Que mon chien à manger.
J'essaye de lui faire comprendre que c'est ces affaires c'est sous sa responsabilité et elle me dit que c'est mon chien qui à nique ses affaires et que je dois lui rembourser.
Elle a ajouté que si son MAC aurait été bouffé elle aurait cassé mes affaires en contrepartie.

On est d'accord, c'est pas à moi de ranger ses affaires qui traîne quand même ? :question:

Si c'est TON chien qui lui bouffe oui c'est normal que tu rembourses
Bah ça dépend du contexte
C'est chez qui déjà ?

[23:46:59] <Vaniryl>
Si c'est TON chien qui lui bouffe oui c'est normal que tu rembourses

Je pense pareil

Le 03 novembre 2021 à 23:48:30 :

[23:46:59] <Vaniryl>
Si c'est TON chien qui lui bouffe oui c'est normal que tu rembourses

Je pense pareil

Le Code civil pense pareil d'ailleurs

Quitte la te pose pas d'autres questions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 03 novembre 2021 à 23:41:48 :
Que mon chien à manger.
J'essaye de lui faire comprendre que c'est ces affaires c'est sous sa responsabilité et elle me dit que c'est mon chien qui à nique ses affaires et que je dois lui rembourser.
Elle a ajouté que si son MAC aurait été bouffé elle aurait cassé mes affaires en contrepartie.

On est d'accord, c'est pas à moi de ranger ses affaires qui traîne quand même ? :question:

Si elle dit que elle aurait bz tes affaires, largue là où au moins embrouille la, c'est une connasse

Merci de vos avis les quais.
Bizarrement j'étais sur de moi quand au fait que si elle laisse ses affaires traine partout alors qu'il y a un berger belge en liberté dans la maison faut pas s'étonner que ça finisse comme ça.

Mais okay soit je m'en remets à l'avis des quais et je vais m'excuser :hap:

Ton prénom IRL l'op?
Je crois que je te connais ayaaa
elle a accepté de venir chez toi en sachant que t'as un chien donc c'était en connaissance de cause
ton chien tu ne savais pas quil allait reagir comme ca, il est chez lui tu n'as pas à l'attacher
  • 1

Données du topic

Auteur
Malinois92
Date de création
3 novembre 2021 à 23:41:48
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 137