Bon alors ce VACCIN il réduit la TRANSMISSION ou pas ?
- 1
J'hésite à le faire, pas pour me protéger moi mais pour protéger mes proches, il réduit la transmission ou pas ?
Source directe svp
Mais pourquoi veux tu protéger tes proches ? ils ne sont pas vaccinés ?
T'es trop con.
Pas vacciné fin octobre 2021 et ca demande encore "est ce que ca réduit la transmission"
Le 30 octobre 2021 à 21:19:22 :
T'es trop con.Pas vacciné fin octobre 2021 et ca demande encore "est ce que ca réduit la transmission"
J'attendais le consensus scientifique, apparemment la charge virale est la même mais dure moins longtemps chez les non-vaccinés. Donc ça ne réduit pas la transmission si on est tous les jours avec les personnes qu'on veut protéger.
Le 30 octobre 2021 à 21:18:16 :
Oui
Le 30 octobre 2021 à 22:28:35 :
il réduit surtout ton immunité
source ?
Il réduit la transmission quand t'es vulnérable immunodéprimé car tu n'as naturellement qu'une réponse immunitaire partielle
Pour les jeunes en bonne santé la réponse immunitaire est bonne que tu sois vacciné ou non
Quand t'as zéro symptôme c'est que la machine biologique fonctionne bien et que donc tu es efficace pour contrer le virus, symptômes comme transmission.
Le 30 octobre 2021 à 22:30:43 :
Il réduit la transmission quand t'es vulnérable immunodéprimé car tu n'as naturellement qu'une réponse immunitaire partiellePour les jeunes en bonne santé la réponse immunitaire est bonne que tu sois vacciné ou non
Quand t'as zéro symptôme c'est que la machine biologique fonctionne bien et que donc tu es efficace pour contrer le virus, symptômes comme transmission.
Y a -t-il une source qui confirme cela ? Ca semble faire sens
Le 30 octobre 2021 à 22:38:09 :
Le 30 octobre 2021 à 22:30:43 :
Il réduit la transmission quand t'es vulnérable immunodéprimé car tu n'as naturellement qu'une réponse immunitaire partiellePour les jeunes en bonne santé la réponse immunitaire est bonne que tu sois vacciné ou non
Y a -t-il une source qui confirme cela ? Ca semble faire sens
Ca semble pas faire sens, ca va dans TON sens.
Depuis qu'on a commencé a vacciner, l'épidémie s'est effondrée.
Mais les antivax 0 tout preferent penser que non.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dylan1985
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 21:17:56
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15