Topic de marikurihara :

JVC c'est devenu de la merde

Le 04 novembre 2021 à 07:50:09 :
L'auteur qui est énervé car il peut plus dire des trucs raciste sans prendre un ban

Ce n'est plus tant le ban que les kheys craignent mais bel et bien Gilbert de plus en plus présent et sévère pour de simple propos humoristiques.

Le 04 novembre 2021 à 07:33:13 :
Un forum de bien pensant ou on ne peut plus rien dire qui ne soit pas politiquement correcte, je comptes plus le nombre de mes messages supprimé.
C'est plus ce que c'était, en tout cas l'élite est ailleurs.

Ceci totalement d'accord

Forum pro zemmour et extrême droite avant c était gauchiste
C'est vrai que la modo des fois c'est n'importe quoi, ça doit être un bot qui ban.

Le 04 novembre 2021 à 07:59:04 :
Autant au niveau des sanctions directes j'ai pas remarqué de durcissement depuis le début que je suis ici, par contre question suppression gratos de messages (sans même être prévenu par MP) ça y va, y'avait jamais ça y'a 4 ou 5 ans. T'as vraiment l'impression qu'ils lurkent en douce (ou chargent des bots de le faire) pour virer tous les messages, même non insultants, ne correspondant pas à une idéologie mais sans le dire directement.

Et je suis loin d'être complotix à la base, mais à force de voir tes messages supprimés gratos ça finit par interroger.

Merci tu as tout dis.

Données du topic

Auteur
marikurihara
Date de création
4 novembre 2021 à 07:33:13
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 85