Le VACCIn = Protection des AUTRES
SuppriméEcoutez le consensus svp arretez d'etre complotitestes
LES GAU... LES GAUGAU... LES GAULEMS !
- C'est l'heure de la troisième dose les enfants
- Dis Thrombosix, je pourrais avoir juste une goutte ?
- Mais enfin Grolemix, tu sais bien que tu es tombé dans la marmite quand tu étais petit !
-Et moi Thrombosix, je suis prêt à la recevoir cette dose ! Mais dis moi par contre, c'est sans danger n'est ce pas ?
- Enfin Argilix, tu ne fais pas confiance au consensus druidique !?
Le 30 octobre 2021 à 20:41:18 :
Ecoutez le consensus svp arretez d'etre complotitestesLES GAU... LES GAUGAU... LES GAULEMS !
- Mais enfin Grolemix, tu sais bien que tu es tombé dans la marmite quand tu étais petit !
-Et moi Thrombosix, je suis prêt à la recevoir cette dose ! Mais dis moi par contre, c'est sans danger n'est ce pas ?
Tous les topics " eh non les shills " sont réalisés par des agents travaillant en cachette pour le NWO.
Buts principaux : adopter un ton léger / puéril, alors que l'heure n'est pas aux plaisanteries ; narguer-démoraliser les gens du quotidien ne disposant pas de passe-droit ; saturer via avalanche de flood les topics parlant serieusement du vacc & des probs qui en découlent.
Le 30 octobre 2021 à 20:50:26 :
Tous les topics " eh non les shills " sont réalisés par des agents travaillant en cachette pour le NWO.Buts principaux : adopter un ton léger / puéril, alors que l'heure n'est pas aux plaisanteries ; narguer-démoraliser les gens du quotidien ne disposant pas de passe-droit ; saturer via avalanche de flood les topics parlant serieusement du vacc & des probs qui en découlent.
Le 30 octobre 2021 à 20:49:34 BaudouinIVFR a écrit :
Le 30 octobre 2021 à 20:41:18 :
Ecoutez le consensus svp arretez d'etre complotitestesLES GAU... LES GAUGAU... LES GAULEMS !
Le 30 octobre 2021 à 20:53:32 ClaireRedDick a écrit :
Le 30 octobre 2021 à 20:50:26 :
Tous les topics " eh non les shills " sont réalisés par des agents travaillant en cachette pour le NWO.Buts principaux : adopter un ton léger / puéril, alors que l'heure n'est pas aux plaisanteries ; narguer-démoraliser les gens du quotidien ne disposant pas de passe-droit ; saturer via avalanche de flood les topics parlant serieusement du vacc & des probs qui en découlent.
Les covidistes qui parlent de NWO AHI
Le 30 octobre 2021 à 20:41:18 CobideLaos a écrit :
Comme ils sont percés à jour, ils ont bien sûr en reserve différentes tactiques de contre-attaque :
- dire " c'est celui qui le dit qu'il est " ( ce que vient de faire VDD)
- et son ami lui a opté pour l'allusion à l'internement en psychiatrie, ce qui est très NWO-compatible ( voir la législation de certains pays, France y compris pour ceux qui ne sont pas au courant ) .
Donc le VDD du VDD est encore pire : il se dit anti-covidiste...mais agit pareil qu'eux.
Le 30 octobre 2021 à 21:02:16 SoldatGaulois31 a écrit :
Le 30 octobre 2021 à 20:41:18 CobideLaos a écrit :
Je me suis fait berner
Encore une fois
Données du topic
- Auteur
- CobideLaos
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 20:38:33
- Date de suppression
- 31 octobre 2021 à 06:37:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés