80% de mes potes sont en couples avec des meufs par "DÉPIT", je m'explique : ils misent tellement leur bonheur sur une potentiel relation avec une femme que ces derniers ont choisi la "première venue", c'est-à-dire une meuf qui n'a rien en commun avec eux tant sur le point physique que sur la personnalité.
Personnellement je ne les comprends pas, ils commencent à changer leur caractères et leurs habitudes tout ça pour la première venue, ils pensent être heureux mais on sait tous comment cela va se terminer : divorcé avec des gosses.
La plupart des gens n'ont pas une conscience très élevée; leur vie se merde se résume à faire un crédit immobilier, faire des travaux dans leur maison de banlieue, jouer aux derniers jeux vidéos pour oublier bobonne qui fait chier...
Ils ont vraiment des vie de merde; le pire, c'est quand ils montrent des photos de leurs gosses ou en parlent avec fierté comme si c'était la réalisation de leur vie...
Alors que leurs gosses ne seront que la main d' oeuvre de demain, en plein conditionnement par le système scolaire où les petits garçons doivent apprendre à obéir aux femmes qui composent 80 à 90% du corps enseignant.
Ils se font chier à "élever" (si on peut appeler ça le simulacre d'éducation donnée par la plupart des parents) des gosses qui rapporteront plus tard des bénéficies à ceux qui tiennent les entreprises entre leurs mains, ainsi que des taxes et des impôts qui seront perçus par les enfants des politiciens d'aujourd'hui.