🎥Vous avez remarqué la différence entre les titres de Squeezie ?🎥
Mec tu me fais vraiment pitié à analyser les titres de vidéos de Squeezie...
Respecte-toi un peu bordel
Le 30 octobre 2021 à 20:48:54 :
En faisant des phrase qu'en minuscule il se donne un genre supérieur, il se croit au dessus de tout le monde alors que c'est juste une grosse merde avec beaucoup d'argent.
Oui, y'a un côté : y'a la plèbe en manque de vue qui fait du putaclique en majuscule, les gros du YouTube game (ou en tout cas qui ont une communauté conséquente) qui alternent entre le full majuscule et le une majuscule pour faire un peu pro ais quand même avoir des vues, et là t'as Dieu Squeezie qui est au-delà de ces conneries
Les titres full maj c'était pour l'attention et le côté super excité, aujourd'hui vu qu'il devient adulte il la joue mec posé car sa communauté et sa notoriété étant déjà acquises, il peut se montrer comme un genre de doyen, un vétéran ; c'est vraiment l'effet que ça me fait en tt cas
Le 30 octobre 2021 à 20:51:58 :
Jai pas les reponses du topic mais à mon avis cest parce que sqeezie nest plus le mec insupportable qui crie dans ses vidéos donc aussi il est calme quand il ecrit ses titres
Oui, ça doit aider à casser le côté Avortin OLOL WTF
Sur sa chaine secondaire gaming il utilise encore le full majuscule, parce que les gens cherchent ce côté Avortin
Le 30 octobre 2021 à 20:52:49 :
Perso ça m'insupporte
Les titres full maj c'était pour l'attention et le côté super excité, aujourd'hui vu qu'il devient adulte il la joue mec posé car sa communauté et sa notoriété étant déjà acquises, il peut se montrer comme un genre de doyen, un vétéran ; c'est vraiment l'effet que ça me fait en tt cas
Voiiiiiiiilà
Je pense que cet effet est recherché, le côté "détendu", balaykouy
Bon après c'est ridicule je trouve, il faut une majuscule à la première lettre
Données du topic
- Auteur
- ouaisnan00
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 20:33:20
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66