Topic de DystopieCOVID :

"Les n**rs* dépriment MOINS"

Supprimé
On en parle de cette fake news? La quasi totalité des afro-américains sont dépressifs, les chiffres des tentatives et des suicides sont plus élevés chez eux que chez les bl*ncs :(

C'est parce qu'ils vivent dans un pays ensoleillé de base, soleil = vitamine D = moins de dépression

En plus ils ne connaissent pas la misère sexuelle dans leur pays d'origine

Le 01 novembre 2021 à 16:02:13 :
C'est parce qu'ils vivent dans un pays ensoleillé de base, soleil = vitamine D = moins de dépression

Non mais je parle de ceux qui vivent en Occident, sur Twitter leur truc c'est de dire que la dépression c'est un truc de blanc etc... Alors que le groupe afro-américain est le groupe de population le plus suicidaire :(

afro-américains oui
africains non à part les SJW de France

les afro-américains en majorité vivent dans des ghettos donc un milieu toxique d'ailleurs là bas beaucoup ont une vie aisée (j'étais dans un discord de fan de NBA à brooklyn et là bas un petit de 18 ans qui fait 15k/mois avec la fraude, le deal, etc c'est normal d'ailleurs vendre du cannabis c'est normal)

ça prouve que l'argent fait pas du tout le bonheur beaucoup de leur proches finissent tué par balles dans des guerres de gangs ridicules

Merci, on a un médecin et un sociologue avec nous.

Le 01 novembre 2021 à 16:04:00 :

Non mais je parle de ceux qui vivent en Occident, sur Twitter leur truc c'est de dire que la dépression c'est un truc de blanc etc... Alors que le groupe afro-américain est le groupe de population le plus suicidaire :(

Ils ne sont pas religieux peut etre, la plupart des minorités que je connais dans mon, bled d'origine/dans ma cité s'en fichent de la beauté ou autre du coup a moins d'etre vraiment bizarre ou manchot t'auras tjr un cercle social

Pas mal de blancs qui passent leur temps sur les ordi, qui ont grandi dans l'athéisme n'ont rien sur lequel se raccrocher = cas de la plupart des kheys, depression

Un noir peut etre moche ou un rebeu, mais un blanc doit etre lambda au moins (de plus la peau foncé cache les défauts ou les diminue)

L'auteur, elle est où la source de ce que tu avances ?

Le 01 novembre 2021 à 16:12:07 :
L'auteur, elle est où la source de ce que tu avances ?

Plus une personne est stupide et moins elle a la capacité de développer des capacités de réflexion, et ne peut donc pas plonger en dépression.

Le 01 novembre 2021 à 16:10:02 :
https://www.sprc.org/scope/racial-ethnic-disparities

Tu racontes quoi ?

Tu crois que les noirs vont avouer etre en dépression ? C'est vu comme une faiblesse

En général dans la vie, on essaye de cacher ses faiblesse au lieu de quémander de la pitié mais malheureusement pas mal de blancs se complaisent dans la "depression" juste parce que leur meuf les a largué après 6 mois au lieu d'aller de l'avant

Sdf raconte n'importe quoi

Plus tu es intelligent plus tu te pose de question.

Apres faut savoir que la depression passe aussi par la s​acre bleuence et la jalousie, donc ils sont bien dépressif eux aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 01 novembre 2021 à 16:12:58 :
Plus une personne est stupide et moins elle a la capacité de développer des capacités de réflexion, et ne peut donc pas plonger en dépression.

Tu dis de la merde surement, c'est juste que les pauvres/minorités le cache car c'est mal vu

J'aimerais mieux etre con que de prendre des AD de merde inutile prescrit par un psy tout en chouinant sur insta que je suis dépressif

C'est parce qu'ils broient pas du noir

Les africains.

Pas les noirs.

Le 01 novembre 2021 à 16:13:31 SDFChatelet2 a écrit :

Tu racontes quoi ?

Tu crois que les noirs vont avouer etre en dépression ? C'est vu comme une faiblesse

En général dans la vie, on essaye de cacher ses faiblesse au lieu de quémander de la pitié mais malheureusement pas mal de blancs se complaisent dans la "depression" juste parce que leur meuf les a largué après 6 mois au lieu d'aller de l'avant

ça parle de taux de suicide sur son graph, pas de dépression affichée :( :hap:

Le 01 novembre 2021 à 16:12:58 :

Ahi

Le 01 novembre 2021 à 16:13:31 :

Tu racontes quoi ?

Ecoutez-le, il est prix Nobel de psychiatrie.

Données du topic

Auteur
DystopieCOVID
Date de création
1 novembre 2021 à 16:01:28
Date de suppression
1 novembre 2021 à 17:01:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC