Topic de clownesk :

[HELP] Je fais PIPI au LIT à 21 ans

  • 1
ça me gâche la vie... Des kheys qui sont passés par là et qui ont des solutions ?

moi je fais pipi aux toilettes

fais pareil

t'es bizarre

Le 01 novembre 2021 à 15:38:09 :
moi je fais pipi aux toilettes

fais pareil

t'es bizarre

la journée je fais pareil. Mais la nuit, sans m'en rendre compte, je me pisse dessus. Et je dors tellement profondément que ça me réveille pas. En fait quand je dors j'arrive pas à contrôler ma vessie.

Ça peut être une petite infection urinaire khey c'est rien, essaye de faire des exercices de kegel

Le 01 novembre 2021 à 15:39:00 :

Le 01 novembre 2021 à 15:38:09 :
moi je fais pipi aux toilettes

fais pareil

t'es bizarre

la journée je fais pareil. Mais la nuit, sans m'en rendre compte, je me pisse dessus. Et je dors tellement profondément que ça me réveille pas. En fait quand je dors j'arrive pas à contrôler ma vessie.

naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633903114-zoom-tison.png

Le 01 novembre 2021 à 15:40:17 :
Ça peut être une petite infection urinaire khey c'est rien, essaye de faire des exercices de kegel

Je fais pipi au lit depuis que j'ai arrêté de porter des couches. Quand j'étais petit, les médecins me disaient que c'est parce que ma "vessie était pas encore mature" et que dans quelques années j'arrêterai. Plus d'une dizaine d'années après j'ai toujours ce problème.

Exercices de Kegel du coup + couches
Mon grand frère a eu ce problème jusqu'à ces 10 ans. L'énuresie cela s'appelle. C'est plus psychologique qu'autre chose.

Le 01 novembre 2021 à 15:45:17 :
Exercices de Kegel du coup + couches

La honte khey, porter des couches à 21 ans.. J'ai juste envie d'arrêter de me pisser dessus quand je dors

Salut caillou, comme l'a dit UnstableMind, c'est plus psychologique qu'autre chose.

Fouille dans ton enfance pour découvrir la raisons :ok:

Le 01 novembre 2021 à 15:45:17 :
Mon grand frère a eu ce problème jusqu'à ces 10 ans. L'énuresie cela s'appelle. C'est plus psychologique qu'autre chose.

Les médecins m'ont aussi dit de pas boire d'eau après 17h... On m'a jamais dit que c'était psychologique. Et comment empêcher ça selon toi ?

Si c’est un problème médical, go urologue
Si c’est dans la tête, go psychothérapeute

Dans tous les cas parles en a ton médecin traitant pour ordonnance chez l’un ou l’autre

Le 01 novembre 2021 à 15:46:50 :
Salut caillou, comme l'a dit UnstableMind, c'est plus psychologique qu'autre chose.

Fouille dans ton enfance pour découvrir la raisons :ok:

J'ai eu une enfance parfaitement normale. J'ai un petit frère qui a eu la même enfance que moi et a arrêté de pisser au lit à 6 ans.

Le 01 novembre 2021 à 15:47:26 :

Le 01 novembre 2021 à 15:45:17 :
Mon grand frère a eu ce problème jusqu'à ces 10 ans. L'énuresie cela s'appelle. C'est plus psychologique qu'autre chose.

Les médecins m'ont aussi dit de pas boire d'eau après 17h... On m'a jamais dit que c'était psychologique. Et comment empêcher ça selon toi ?

Tu peux prendre un traitement de 21 jours si je me rappelle bien. C'est un médicament que tu prends le soir avant de dormir et ne pas boire une fois le repas fini.

ça marche vraiment les exercices de Kegel ? des kheys qui ont essayé ?
Ça m'arrive quand je picole trop de bières la veille... :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
clownesk
Date de création
1 novembre 2021 à 15:36:40
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 99