Les pompiers qui viennent déjà fourguer leur calendrier de merde
Le 07 novembre 2021 à 15:45:44 :
S'il y a bien un point où je suis d'accord avec les golems, c'est que les pompiers sont respectables
C'est le cas mais visiblement chez moi ils n'ont la capacité de prendre des initiatives
Le 07 novembre 2021 à 15:47:44 :
Le 07 novembre 2021 à 15:45:38 :
Le 07 novembre 2021 à 15:28:30 :
Cette escroquerie putain.Après moult années passées en ville à faire l'esclave, je suis revenu dans mon village d'origine pour vivre comme un seigneur au RSA.
Il faut savoir qu'il y a environ 10 ans, mes parents paysans ont eu un incendie qui a cramé leur exploitation, les pompiers situés à environ 1km ont mis 45 PUTAIN DE MINUTES à venir, bien entendu tout était déjà cramé. La raison est qu'il faut l'aval de la caserne située dans la préfecture pour intervenir
Depuis ce jour il est hors de question que je leur lâche 1 centime, hâte de les voir venir mendier à ma porteVu que tu es à la campagne, ce sont sans doute des pompiers volontaires.
Imagines que tu sois un pompier volontaire... OK?Tu es au boulot, en train de réaliser une activité. Tu reçois la demande d'intervention, tu dois donc interrompre (proprement) ton activité. Prévenir tes collègues que tu te casses.
Faut prendre ta bagnole pour aller à la caserne.
T'y équiper et attendre que toute l'équipe soit réunie.
Enfin tu peux aller sur l'incendie.Une intervention sous 45 minutes c'est déjà très rapide je trouve.
T'as le temps de crever ça fait plaisir
Fallait faire plus attention et être plus réactifs pour éteindre l'incendie.
Le 07 novembre 2021 à 15:47:47 :
On s'en fou khey que tu as un différent avec les Pompiers, tu tentes de te trouver une excuse valable pour justifier ton geste auprès du forum ?
Bof, c'est plutôt pour parler de l'arnaque des calendriers. En quel honneur on devrait filer des étrennes aux pompiers, facteurs, éboueurs mais pas aux flics ou aux esclaves qui nettoient les trottoirs?
[15:50:08] <sapikoote311>
On s'en fou khey que tu as un différent avec les Pompiers, tu tentes de te trouver une excuse valable pour justifier ton geste auprès du forum ?Bof, c'est plutôt pour parler de l'arnaque des calendriers. En quel honneur on devrait filer des étrennes aux pompiers, facteurs, éboueurs mais pas aux flics ou aux esclaves qui nettoient les trottoirs?
Parce que les flics ne font pas du porte à porte ?
Le 07 novembre 2021 à 15:48:56 :
Le 07 novembre 2021 à 15:47:44 :
Le 07 novembre 2021 à 15:45:38 :
Cette escroquerie putain.Après moult années passées en ville à faire l'esclave, je suis revenu dans mon village d'origine pour vivre comme un seigneur au RSA.
Il faut savoir qu'il y a environ 10 ans, mes parents paysans ont eu un incendie qui a cramé leur exploitation, les pompiers situés à environ 1km ont mis 45 PUTAIN DE MINUTES à venir, bien entendu tout était déjà cramé. La raison est qu'il faut l'aval de la caserne située dans la préfecture pour intervenir
Depuis ce jour il est hors de question que je leur lâche 1 centime, hâte de les voir venir mendier à ma porteVu que tu es à la campagne, ce sont sans doute des pompiers volontaires.
Imagines que tu sois un pompier volontaire... OK?Tu es au boulot, en train de réaliser une activité. Tu reçois la demande d'intervention, tu dois donc interrompre (proprement) ton activité. Prévenir tes collègues que tu te casses.
Faut prendre ta bagnole pour aller à la caserne.
T'y équiper et attendre que toute l'équipe soit réunie.
Enfin tu peux aller sur l'incendie.Une intervention sous 45 minutes c'est déjà très rapide je trouve.
T'as le temps de crever ça fait plaisir
Fallait faire plus attention et être plus réactifs pour éteindre l'incendie.
La paille ça brûle vite et mes parents étaient seuls et n'ont pas de camion de pompiers à disposition Un extincteur c'est pas ouf contre un feu qui grossit si vite.
Depuis ce jour il est hors de question que je leur lâche 1 centime, hâte de les voir venir mendier à ma porte
j ouvre jamais
Le 07 novembre 2021 à 15:32:31 :
oui j ai deja entendu ça de nombreuses fois
Le 07 novembre 2021 à 15:50:03 :
Chez moi ils sont passé et depuis la vaccination obligatoire ils sont plus que 6 dans le corps alors qu'ils étaient une trentaine
Le 07 novembre 2021 à 15:50:43 :
[15:50:08] <sapikoote311>
On s'en fou khey que tu as un différent avec les Pompiers, tu tentes de te trouver une excuse valable pour justifier ton geste auprès du forum ?Bof, c'est plutôt pour parler de l'arnaque des calendriers. En quel honneur on devrait filer des étrennes aux pompiers, facteurs, éboueurs mais pas aux flics ou aux esclaves qui nettoient les trottoirs?
Parce que les flics ne font pas du porte à porte ?
mais les enfants roms avec leur calendrier en mars pour reperer les maisons à cambrioler, oui
Le 07 novembre 2021 à 15:55:57 :
Le 07 novembre 2021 à 15:53:57 :
Je reçois un mp gentil:signal gouv etc
+ c'était pas leur maison mais leur exploitation
+ les assurances ont tout indemnisé
paz sur toiy a de ces tarés ici
Il en a rajouté une couche en me demandant de me suicider
j'espère qu'il a un bon VPN
Données du topic
- Auteur
- sapikoote311
- Date de création