Suite à mon récent déménagement à Kamurocho, je me baladais dans le centre-ville, vagabondant ici et là afin de découvrir ma nouvelle ville. C'est alors que je l'ai vu et que ma vie s'en est retrouvée bouleversée. De loin, il paraissait normal, mais lorsque je me suis approché de lui, je me suis rendu compte de mon erreur. C'était un homme, mais pas n'importe quel homme. Loin de là. Cet homme... mesurait très exactement deux mètres et trente et un centimètres. Son corps, massif, gigantesque, cachait le soleil, me plongeant dans l'ombre. Lorsqu'il s'avança vers moi, j'eut l'impression qu'il allait m'écraser tant il était grand. De mes pauvres 1m82, je ne lui arrivais qu'au nombril et était forcé de lever la tête pour voir le visage de ce mastodonte. J'étais tellement terrifié qu'il n'eut même pas besoin de me violenter physiquement pour me dévaliser.
Depuis cette rencontre, je ne dors plus, je ne mange plus, je ne bois plus, je suis obsédé par cet homme mesurant deux mètres et trente et un centimètres. C'est pas possible d'être aussi grand. Pourquoi la génétique lui a-t-elle donnée une telle grandeur ? Quand je regarde un film porno, je pense à lui. Quand je joue à un jeu, je pense à lui. Quand je vais au resto, je pense à lui. Quand j'arrive à m'endormir, je rêve de lui. Impossible de me le sortir de la tête tant il est imposant. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, je me dis qu'il est là, quelque part dans cette ville. Je me dis qu'il est né sur la Terre, comme nous, qu'il respire le même air que nous, qu'il foule le même sol que nous et ça me rend dingue. Je deviens fou, je perds la boule.
Ce type-là, il est juste incroyablement grand. Sa taille transcende le temps et l'espace, surpasse la matière, défie la logique. Je suis persuadé que Dieu, lorsqu'il a donné naissance à l'univers, s'est inspiré de cet homme de 2m31 pour l'infinité de celui-ci. Ça me ronge continuellement, même à distance, il m'opresse, son immense stature me terrifie. J'ai peur de sortir de chez moi. Après avoir croisé cet homme, je me sentais minuscule, insignifiant, j'avais l'impression d'être devenu un insecte. Chaque fois que je regarde les maisons des voisins, je me dis qu'eux aussi doivent parler de cet homme mesurant deux mètres et trente et un centimètres. Comment ne pas penser à lui ? Il est juste SUPER grand.
Chaque fois que je pense à lui, c'est comme si je n'existais pas, mon être est trop petit, je suis juste microscopique en comparaison. Se dire qu'un tel être existe me met mal à l'aise, la simple existence d'un homme d'une telle taille provoque chez moi une intense douleur physique et mentale. Me dire que j'ai vu en chair et en os un homme mesurant très exactement deux mètres et trente et un centimètres me donne un mal de tête constant. Putain ! Comment est-ce qu'il PEUT être aussi GRAND ? COMMENT ?!
Ma rencontre avec ce colosse à gâcher ma vie, j'ai juste envie de me foutre en l'air dans les escaliers maintenant.