Topic de OWLM :

Une femme battue à mort pendant 7h de temps

Supprimé

https://www.lematin.ch/story/toute-une-nuit-il-a-battu-sa-compagne-jusqua-ce-quelle-se-vide-de-son-sang-194594038854

Elle a agonisé en sang après 130 coups dans le visage.

La France s'en fout en revanche aslan le petit migrant qui ne sait pas nager ça bouleverse tout le monde :)

Vous l'aurez deviné, la femme était blanche. Ben oui, ça serait une noire on en aurait entendu parler jusqu'au centre de la galaxie :)

Le 30 octobre 2021 à 14:42:05 :
https://www.lematin.ch/story/toute-une-nuit-il-a-battu-sa-compagne-jusqua-ce-quelle-se-vide-de-son-sang-194594038854

Elle a agonisé en sang après 130 coups dans le visage.

La France s'en fout en revanche aslan le petit migrant qui ne sait pas nager ça bouleverse tout le monde :)

Le type a été condamné à 30 ans de taule, on a régulièrement des annonces sur les violences faites au femmes... comment tu peux affirmer que "la France s'en fout" ?

Tu te sers de ce faits divers sordide pour cracher ta xénophobie ?

Sébastien

Ça m'aurais étonné :)

«Nous n’avons pas de preuves» de l’intention homicide, a répondu en défense Me Julien Laurent, réclamant une requalification des faits en violences ayant entraîné la mort. «Lorsqu’on veut la mort, on va au bout, on achève». Et si elle était en train de mourir, «il ne s’en est pas rendu compte».

Dans ce cas tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il y a un truc que je comprends pas, pourquoi pour un troll sur jvc on affiche ton nom et prénom et pour un meurtre barbare on cache le nom de famille dans les médias ? :(

Surtout qu'il s'appelle Sébastien donc aucune raison politique de cacher le nom de famille :(

il a pas voulu faire ça hein
Meme tyson ne cogne pas 7h d'affillee
Vraiment une pauvre larve ce type.
Le fils a regardé sa mère se faire tuer sans rien faire c'est curieux

Le 30 octobre 2021 à 14:50:37 :
Il y a un truc que je comprends pas, pourquoi pour un troll sur jvc on affiche ton nom et prénom et pour un meurtre barbare on cache le nom de famille dans les médias ? :(

Surtout qu'il s'appelle Sébastien donc aucune raison politique de cacher le nom de famille :(

surtout que léo a du le payer de sa poche

Le 30 octobre 2021 à 14:43:15 :
Vous l'aurez deviné, la femme était blanche. Ben oui, ça serait une noire on en aurait entendu parler jusqu'au centre de la galaxie :)

T es zinzin

Le 30 octobre 2021 à 14:47:27 :
Sébastien

Ça m'aurais étonné :)

Bizarre, parfois on a pas de prénom :)

La ça devait être un blanc catholique sûrement :)

Le 30 octobre 2021 à 14:50:33 :
«Nous n’avons pas de preuves» de l’intention homicide, a répondu en défense Me Julien Laurent, réclamant une requalification des faits en violences ayant entraîné la mort. «Lorsqu’on veut la mort, on va au bout, on achève». Et si elle était en train de mourir, «il ne s’en est pas rendu compte».

Dans ce cas tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tellement ça en plus, les avocats qui ne se cachent même plus

Le 30 octobre 2021 à 15:07:10 :

Le 30 octobre 2021 à 14:43:15 :
Vous l'aurez deviné, la femme était blanche. Ben oui, ça serait une noire on en aurait entendu parler jusqu'au centre de la galaxie :)

T es zinzin

Non réaliste et sans merde dans les yeux :)

Ou alors... Tout simplement sans mauvaise foi comme toi le blm

Mais moooort de rire, "Je n’ai pas voulu faire ça" :rire: t'avait 130 coups pour t'en rendre compte sinon

Le 30 octobre 2021 à 14:50:37 :
Il y a un truc que je comprends pas, pourquoi pour un troll sur jvc on affiche ton nom et prénom et pour un meurtre barbare on cache le nom de famille dans les médias ? :(

Surtout qu'il s'appelle Sébastien donc aucune raison politique de cacher le nom de famille :(

Une question de religion :)

Il faut éviter les amalgames :)

Le 30 octobre 2021 à 15:10:39 :
Mais moooort de rire, "Je n’ai pas voulu faire ça" :rire: t'avait 130 coups pour t'en rendre compte sinon

En plus la miss baigne dans son sang, râle et agonise mais le mec il fait rien :)

Le pire c'est que ça va passer crème... Enfin... Pas sur, il est quand même blanc et s'appel Sébastien, il va prendre cher sûrement

Le 30 octobre 2021 à 14:50:37 :
Il y a un truc que je comprends pas, pourquoi pour un troll sur jvc on affiche ton nom et prénom et pour un meurtre barbare on cache le nom de famille dans les médias ? :(

Surtout qu'il s'appelle Sébastien donc aucune raison politique de cacher le nom de famille :(

Tu ne comprend pas pourquoi, mais tu comprend quand même au fond :-))) l'un peut servir d'étendard a une cause politique/marketing/autre, l'autre est une fois encore un acte d'enfoiré jugé en silence, en vitesse et sous anonymat.

Données du topic

Auteur
OWLM
Date de création
30 octobre 2021 à 14:42:05
Date de suppression
30 octobre 2021 à 19:55:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 312