Une femme battue à mort pendant 7h de temps
SuppriméElle a agonisé en sang après 130 coups dans le visage.
La France s'en fout en revanche aslan le petit migrant qui ne sait pas nager ça bouleverse tout le monde
Le 30 octobre 2021 à 14:42:05 :
https://www.lematin.ch/story/toute-une-nuit-il-a-battu-sa-compagne-jusqua-ce-quelle-se-vide-de-son-sang-194594038854Elle a agonisé en sang après 130 coups dans le visage.
La France s'en fout en revanche aslan le petit migrant qui ne sait pas nager ça bouleverse tout le monde
Le type a été condamné à 30 ans de taule, on a régulièrement des annonces sur les violences faites au femmes... comment tu peux affirmer que "la France s'en fout" ?
Tu te sers de ce faits divers sordide pour cracher ta xénophobie ?
Sébastien
Ça m'aurais étonné
«Nous n’avons pas de preuves» de l’intention homicide, a répondu en défense Me Julien Laurent, réclamant une requalification des faits en violences ayant entraîné la mort. «Lorsqu’on veut la mort, on va au bout, on achève». Et si elle était en train de mourir, «il ne s’en est pas rendu compte».
Il y a un truc que je comprends pas, pourquoi pour un troll sur jvc on affiche ton nom et prénom et pour un meurtre barbare on cache le nom de famille dans les médias ?
Surtout qu'il s'appelle Sébastien donc aucune raison politique de cacher le nom de famille
Le fils a regardé sa mère se faire tuer sans rien faire c'est curieux
Le 30 octobre 2021 à 14:50:37 :
Il y a un truc que je comprends pas, pourquoi pour un troll sur jvc on affiche ton nom et prénom et pour un meurtre barbare on cache le nom de famille dans les médias ?Surtout qu'il s'appelle Sébastien donc aucune raison politique de cacher le nom de famille
surtout que léo a du le payer de sa poche
Le 30 octobre 2021 à 14:43:15 :
Vous l'aurez deviné, la femme était blanche. Ben oui, ça serait une noire on en aurait entendu parler jusqu'au centre de la galaxie
T es zinzin
Le 30 octobre 2021 à 14:47:27 :
SébastienÇa m'aurais étonné
Bizarre, parfois on a pas de prénom
La ça devait être un blanc catholique sûrement
Le 30 octobre 2021 à 14:50:33 :
«Nous n’avons pas de preuves» de l’intention homicide, a répondu en défense Me Julien Laurent, réclamant une requalification des faits en violences ayant entraîné la mort. «Lorsqu’on veut la mort, on va au bout, on achève». Et si elle était en train de mourir, «il ne s’en est pas rendu compte».
Tellement ça en plus, les avocats qui ne se cachent même plus
Le 30 octobre 2021 à 15:07:10 :
Le 30 octobre 2021 à 14:43:15 :
Vous l'aurez deviné, la femme était blanche. Ben oui, ça serait une noire on en aurait entendu parler jusqu'au centre de la galaxieT es zinzin
Non réaliste et sans merde dans les yeux
Ou alors... Tout simplement sans mauvaise foi comme toi le blm
Il y a un truc que je comprends pas, pourquoi pour un troll sur jvc on affiche ton nom et prénom et pour un meurtre barbare on cache le nom de famille dans les médias ?Surtout qu'il s'appelle Sébastien donc aucune raison politique de cacher le nom de famille
Une question de religion
Il faut éviter les amalgames
Le 30 octobre 2021 à 15:10:39 :
Mais moooort de rire, "Je n’ai pas voulu faire ça" t'avait 130 coups pour t'en rendre compte sinon
En plus la miss baigne dans son sang, râle et agonise mais le mec il fait rien
Le pire c'est que ça va passer crème... Enfin... Pas sur, il est quand même blanc et s'appel Sébastien, il va prendre cher sûrement
Tu ne comprend pas pourquoi, mais tu comprend quand même au fond l'un peut servir d'étendard a une cause politique/marketing/autre, l'autre est une fois encore un acte d'enfoiré jugé en silence, en vitesse et sous anonymat.
Données du topic
- Auteur
- OWLM
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 14:42:05
- Date de suppression
- 30 octobre 2021 à 19:55:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC