[puceau] j'ai peut-être enfin une chance avec une fille !
- 1
Elle av préférer un Chad que toi Celestin
Le 03 novembre 2021 à 13:26:20 :
J'ai peut-être moyen, elle t'a dit bonjour en TD, c'est ça ?
On a fait soirée ensemble, elle c collé à moi, elle m'a invité à danser, on a fait que rigoler, j'ai eu son snap, jlui reparlé lundi en lui proposant un verre mais elle est à 2h en stage cette semaine donc impossible mais elle est d'accord pour dire que ça serait sympa, on c bcp taquiné par message et hier c'est elle qui est veneur me parler d'elle même, elle me taquine et me pose des questions, bien sûr j'ai glissé quelques phrases et elle comprend bien que c'est pas amical
Le 03 novembre 2021 à 13:32:02 :
J'ai peut-être moyen, elle t'a dit bonjour en TD, c'est ça ?On a fait soirée ensemble, elle c collé à moi, elle m'a invité à danser, on a fait que rigoler, j'ai eu son snap, jlui reparlé lundi en lui proposant un verre mais elle est à 2h en stage cette semaine donc impossible mais elle est d'accord pour dire que ça serait sympa, on c bcp taquiné par message et hier c'est elle qui est veneur me parler d'elle même, elle me taquine et me pose des questions, bien sûr j'ai glissé quelques phrases et elle comprend bien que c'est pas amical
moi tout ce que je vois c'est que vous avez pas été boire un verre et c'est tout.
Le 03 novembre 2021 à 13:33:36 :
Le 03 novembre 2021 à 13:32:02 :
J'ai peut-être moyen, elle t'a dit bonjour en TD, c'est ça ?On a fait soirée ensemble, elle c collé à moi, elle m'a invité à danser, on a fait que rigoler, j'ai eu son snap, jlui reparlé lundi en lui proposant un verre mais elle est à 2h en stage cette semaine donc impossible mais elle est d'accord pour dire que ça serait sympa, on c bcp taquiné par message et hier c'est elle qui est veneur me parler d'elle même, elle me taquine et me pose des questions, bien sûr j'ai glissé quelques phrases et elle comprend bien que c'est pas amical
moi tout ce que je vois c'est que vous avez pas été boire un verre et c'est tout.
Ben oui comment elle peut faire 2h17 de route sans le permis ? Et le tout avec des horaires de stage où tu dois terminer à 21h ?
déjà pourquoi tu as pas conclu à la dit soirée si tout se passait bien?
tu veux prendre ton temps j'imagine ou c'est parce que tu l'as connais à peine je présume?
Le 03 novembre 2021 à 13:38:14 :
déjà pourquoi tu as pas conclu à la dit soirée si tout se passait bien?tu veux prendre ton temps j'imagine ou c'est parce que tu l'as connais à peine je présume?
Car on est pas dans un film, dans la vie quand on est pas un crasseux ou une crasseuse on donne pas son cul à un inconnu après quelques heures
- 1
Données du topic
- Auteur
- Einshaw602
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 13:25:48
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16