Topic de Ayuwoki :

Ma vie de merde /10 ?

Le 03 novembre 2021 à 21:23:17 :

Le 03 novembre 2021 à 21:22:31 :
Bah sors :(

Et après ?? Je suis hyper timide

Bah sociabilise avec des gens :(

Le 03 novembre 2021 à 21:23:26 :
T'as 20 ans khey, tu peux tout faire

J’arrive pas à me projeter dans le futur, y’a forcément quelque chose qui va mal tourner, ça va mal finir c’est sur

Courage kheyos, t es pas seul ici :ok:
Quasiment la même chose pour moi, tu dois pas être le seul dans cette situation sur ce forum, et même en général dans nôtre génération https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553533690-52331996-576000506233965-5633282837572762438-n-removebg.png
Garde espoir khey, c'est à peu près tout ce qui te reste
Ainsi était ton destin mon bon khey tu y pouvais rien y faire

Le 03 novembre 2021 à 21:24:54 :
Courage kheyos, t es pas seul ici :ok:

Merci mon khey

Le 03 novembre 2021 à 21:25:21 :
Quasiment la même chose pour moi, tu dois pas être le seul dans cette situation sur ce forum, et même en général dans nôtre génération https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553533690-52331996-576000506233965-5633282837572762438-n-removebg.png
Garde espoir khey, c'est à peu près tout ce qui te reste

Ça me rassure merci , c’est cool de parler avec des gens qui vivent à peu près la même chose

Avec le temps, tu apprends à chercher le bonheur autre part

Après pour la misère affective, faut avoir un animal, ça aide un peu à combler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Mon chien me manque, il a 12ans... mais il habite avec ma mère et j’ai pas envie d’aller la voir parce que je sais très bien qu’elle sera alcoolisé
Mon père me manque aussi je le vois rarement...
Un peu comme toi mais je suis pas petit et ma mère est cool :( mais je peux pas rater mes études car j'ai pas eu la chance de commencer :(

Handicap m’empêchant d'avoir une vie normale :d) incapacité d'obtenir le permis de conduire,d'entreprendre des études,d'effectuer un travail même sous-qualifié/manuel..
Quelle femme voudrait d'un infirme de bientôt 26 ans sans voiture,diplôme(s),compétence(s),métier et par conséquent sans possibilité d'évolution.
C'est difficile surtout quand tu vois tes rares potes enchaîner les conquêtes,certains déjà marier et d'autres avec des enfants et toi tu sais que tu seras toujours au point mort...
J'en veux à mes parents de m'avoir mis au monde et à Dieu de m'avoir créer ainsi..

Toi mon Kheyou,tu es jeune et pas invalide,tu peux construire un avenir mais pas moi

Je réfléchis trop les kheys... je m’imagine le futur et je me fait de mauvais scénarios.. ca va forcément mal finir: ma mère qui a des tendances suicidaires/alcool, je vois la mort de mon chien qui vieillit, la mort de mes grands parents, je vois pleins de mauvaises chose

Trouve un taff, fais du sport, puis profite des avantages de pôle emploi pour faire une formation, vidéos de développement personnel, puis conquêtes féminines.

De rien :ok:

Le 03 novembre 2021 à 21:30:40 :
Je réfléchis trop les kheys... je m’imagine le futur et je me fait de mauvais scénarios.. ca va forcément mal finir: ma mère qui a des tendances suicidaires/alcool, je vois la mort de mon chien qui vieillit, la mort de mes grands parents, je vois pleins de mauvaises chose

Tout ce qui vis meurt, tu as juste pas encore fait le deuil de ton enfance et des choses et personnes qui te relient à cette époque.

Que des excuses quoi.
T'es pas malade, t'es pas orphelin, t'as l'air d'avoir des conditions de vie correctes puisque tu te permets de passer ton temps sur le forum.
En gros si tu te bougeais le cul et que tu arrêtais de t'apitoyer sur ton sort, tu pourrais vivre une belle vie.
Quelle taille ? Je suis petit aussi et ça m'a jamais posé problèmes.
on est aux vacances toussaint les etudes ça peut se rattraper vite travailles khey

Données du topic

Auteur
Ayuwoki
Date de création
3 novembre 2021 à 21:21:00
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 269