il m'énerve - je vais l'éduquer
SuppriméA savoir qu'il a 4H de route pour me rejoindre. A mon sens, il aurait du prévoir le temps de trajet, anticiper quoi.
A 12h, normalement on prenait la route en direction de l'Espagne, on serait arrivés vers 15h.
13H30, il n'est toujours pas la. Son GPS indique une arrivée vers 14H15 !
Je pense que je vais lui dire que je ne me sens pas très bien et qu'il peut rebrousser chemin
Ca se fait ou je prends sur moi ?
Au lieu de dire les choses tu fais un caca nerveux, drôle de façon d'éduquer comme tu dis
Tu feras ça a tes gosses aussi ?
Le 30 octobre 2021 à 13:46:43 :
Au lieu de dire les choses tu fais un caca nerveux, drôle de façon d'éduquer comme tu disTu feras ça a tes gosses aussi ?
Je n'aurais pas de gosses
C'est ce que je pense faire, lui faire un gros boudin, pendant le trajet et séjour.
Mais ... Ca me démange de lui demander de faire demi-tour !!
Le 30 octobre 2021 à 13:48:27 :
Au lieu de dire les choses tu fais un caca nerveux, drôle de façon d'éduquer comme tu disTu feras ça a tes gosses aussi ?
C'est ce que je pense faire, lui faire un gros boudin, pendant le trajet et séjour.
Mais ... Ca me démange de lui demander de faire demi-tour !!
Votre relation doit être incroyable a voir de loin
Le 30 octobre 2021 à 13:47:11 :
Reaction de gamine immature , tu me ferais la gueule je continuerais mon voyage sans te parler
Tu n'as pas tout le contexte de l'histoire.
Il s'est couché très tard dans la nuit, il n'a pas entendu son réveil sonner.
Alors que je lui avais suggéré de prendre ses précautions. J'ai l'impression qu'il plane à 2000
Le 30 octobre 2021 à 13:48:59 :
Le 30 octobre 2021 à 13:48:27 :
Mais ... Ca me démange de lui demander de faire demi-tour !!Votre relation doit être incroyable a voir de loin
Naissante c'est pire
Le 30 octobre 2021 à 13:49:32 :
Il ira en Espagne sans toi. Il y a des femmes disponibles à bas prix là-bas
Je doute, il fera le canard
Le 30 octobre 2021 à 13:49:49 :
wahou 2h de retard mais c'est la fin du monde dis donc ? arrête de faire la meuf ha
Encore toi ?
il est sérieux, je vous jure je vais annuler
Données du topic
- Auteur
- Mlola
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 13:42:01
- Date de suppression
- 30 octobre 2021 à 17:54:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés