Topic de Rndseum :

[Screen] J'ai passé une semaine incroyable avec une meuf, et...

Supprimé

Le 07 novembre 2021 à 14:07:25 :

Le 07 novembre 2021 à 13:56:28 :

Le 07 novembre 2021 à 13:53:54 :

Le 07 novembre 2021 à 13:50:29 :

Le 07 novembre 2021 à 13:46:49 :
Tu t'es humilié avec les messages, fallait juste répondre "ok bonne continuation" et la ghoster, tes messages transpirent le seum et la frustration.

Quant à elle, c'est juste une meuf qui pense avoir mieux que toi.

surement, dans tous les cas c'était dead donc message ou pas, même si ouais j'ai le seum c'est terminé maintenant je ghost + je passe autre chose

+ j'avoue j'était bourré quand j'ai rep ça hier, pas la meilleure idée haha

Khey je dis pas ça méchamment mais "haha" c'est un truc de meuf, évite d'écrire ça en message.

T'as réclamé du sexe comme un petit chien, elle n'a même pas relevé, c'est trop tard maintenant oui mais ressaisi toi pour la prochaine.

c'est ma manière d'écrire, mais ouais t'as raison je vais rectifier le tir pour les prochaines. haha

:)

Tu sais je m'en fous khey, tu me mettras pas le seum, entre nous c'est toi qui fait un topic parce que t'es tombé amoureux d'une meuf qui viens de te jeter de sa vie et qui cherche du réconfort auprès des kheys.

Je te parles juste de ta manière d'écrire, déjà c'est pas ta manière d'écrire, c'est la manière d'écrire des hommes soja qui veulent passer pour des mecs "chills" et "sans prise de tête" et qui pensent qu'en écrivant comme les meufs ça va marcher.

Sur le topic t'écris de manière bien plus neutre et c'est bien mieux, montre tes screens à n'importe qui tout le monde diras la même chose

je cherche pas à te foutre le seum, et je prends en compte tes remarques pour les prochaines poto

Ahi l'auteur qu'a été un bon gros bouche trou :rire:
Elle s'ennuyait et voulait passer le temps, il a suffit de 3 jours pour qu'elle en fasse le tour et passe au suivant :rire:

Le 07 novembre 2021 à 14:05:37 :
100% que là meuf était juste en train d’oublier son ex , et là elle a reçu un message de sa part

Elle est reparti pleines de confiance car tu étais à fond dans la relation et elle a senti qu’elle plaisait toujours

Tu aurais du dire ok je comptais te dire d’arrêter aussi à+ et elle serait revenu d’elle même d’ici une semaine

en vrai t'as raison, prochaine histoire comme ça je ferais ça clairement

Elle faisait quoi au pieu pour que ça soit si ouf ? :hap:

Le 07 novembre 2021 à 13:50:29 :

Le 07 novembre 2021 à 13:46:49 :
Tu t'es humilié avec les messages, fallait juste répondre "ok bonne continuation" et la ghoster, tes messages transpirent le seum et la frustration.

Quant à elle, c'est juste une meuf qui pense avoir mieux que toi.

surement, dans tous les cas c'était dead donc message ou pas, même si ouais j'ai le seum c'est terminé maintenant je ghost + je passe autre chose

+ j'avoue j'était bourré quand j'ai rep ça hier, pas la meilleure idée haha

Ahah

sous homme

Le 07 novembre 2021 à 14:08:31 :

Le 07 novembre 2021 à 14:07:25 :

Le 07 novembre 2021 à 13:56:28 :

Le 07 novembre 2021 à 13:53:54 :

Le 07 novembre 2021 à 13:50:29 :

Le 07 novembre 2021 à 13:46:49 :
Tu t'es humilié avec les messages, fallait juste répondre "ok bonne continuation" et la ghoster, tes messages transpirent le seum et la frustration.

Quant à elle, c'est juste une meuf qui pense avoir mieux que toi.

surement, dans tous les cas c'était dead donc message ou pas, même si ouais j'ai le seum c'est terminé maintenant je ghost + je passe autre chose

+ j'avoue j'était bourré quand j'ai rep ça hier, pas la meilleure idée haha

Khey je dis pas ça méchamment mais "haha" c'est un truc de meuf, évite d'écrire ça en message.

T'as réclamé du sexe comme un petit chien, elle n'a même pas relevé, c'est trop tard maintenant oui mais ressaisi toi pour la prochaine.

c'est ma manière d'écrire, mais ouais t'as raison je vais rectifier le tir pour les prochaines. haha

:)

Tu sais je m'en fous khey, tu me mettras pas le seum, entre nous c'est toi qui fait un topic parce que t'es tombé amoureux d'une meuf qui viens de te jeter de sa vie et qui cherche du réconfort auprès des kheys.

Je te parles juste de ta manière d'écrire, déjà c'est pas ta manière d'écrire, c'est la manière d'écrire des hommes soja qui veulent passer pour des mecs "chills" et "sans prise de tête" et qui pensent qu'en écrivant comme les meufs ça va marcher.

Sur le topic t'écris de manière bien plus neutre et c'est bien mieux, montre tes screens à n'importe qui tout le monde diras la même chose

je cherche pas à te foutre le seum, et je prends en compte tes remarques pour les prochaines poto

Pas de soucis frérot :ok:

Le plus important c'est toujours de garder sa dignité, elles ne se gênent pas pour dire ce qu'elles pensent au moment où elles le pensent faites pareil, si t'as peur de dire un truc de travers parce que t'as peur de la perdre c'est déjà foutu, des meufs y'a que ça, aucune n'est spéciale les gars

Le 07 novembre 2021 à 14:08:46 :
Ahi l'auteur qu'a été un bon gros bouche trou :rire:
Elle s'ennuyait et voulait passer le temps, il a suffit de 3 jours pour qu'elle en fasse le tour et passe au suivant :rire:

possible, après j'suis loin d'être naif et je l'ai vraiment pas sentie comme ça. Mais ouais je peux me planter

Les meufs et leur "logique"
Sur elle reviendra vers toi dans quelques mois quand elle aura besoin d'attention je compte sur toi pour lui faire du sale et bien la jeter après l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/1/1589149502-gigachad-en-peau-de-genou.png

Le 07 novembre 2021 à 14:10:49 :
Elle faisait quoi au pieu pour que ça soit si ouf ? :hap:

4 pages pour que quelqu'un se décide à enfin poser la seule question intéressante sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 07 novembre 2021 à 14:12:13 :

Le 07 novembre 2021 à 14:08:31 :

Le 07 novembre 2021 à 14:07:25 :

Le 07 novembre 2021 à 13:56:28 :

Le 07 novembre 2021 à 13:53:54 :

Le 07 novembre 2021 à 13:50:29 :

Le 07 novembre 2021 à 13:46:49 :
Tu t'es humilié avec les messages, fallait juste répondre "ok bonne continuation" et la ghoster, tes messages transpirent le seum et la frustration.

Quant à elle, c'est juste une meuf qui pense avoir mieux que toi.

surement, dans tous les cas c'était dead donc message ou pas, même si ouais j'ai le seum c'est terminé maintenant je ghost + je passe autre chose

+ j'avoue j'était bourré quand j'ai rep ça hier, pas la meilleure idée haha

Khey je dis pas ça méchamment mais "haha" c'est un truc de meuf, évite d'écrire ça en message.

T'as réclamé du sexe comme un petit chien, elle n'a même pas relevé, c'est trop tard maintenant oui mais ressaisi toi pour la prochaine.

c'est ma manière d'écrire, mais ouais t'as raison je vais rectifier le tir pour les prochaines. haha

:)

Tu sais je m'en fous khey, tu me mettras pas le seum, entre nous c'est toi qui fait un topic parce que t'es tombé amoureux d'une meuf qui viens de te jeter de sa vie et qui cherche du réconfort auprès des kheys.

Je te parles juste de ta manière d'écrire, déjà c'est pas ta manière d'écrire, c'est la manière d'écrire des hommes soja qui veulent passer pour des mecs "chills" et "sans prise de tête" et qui pensent qu'en écrivant comme les meufs ça va marcher.

Sur le topic t'écris de manière bien plus neutre et c'est bien mieux, montre tes screens à n'importe qui tout le monde diras la même chose

je cherche pas à te foutre le seum, et je prends en compte tes remarques pour les prochaines poto

Pas de soucis frérot :ok:

Le plus important c'est toujours de garder sa dignité, elles ne se gênent pas pour dire ce qu'elles pensent au moment où elles le pensent faites pareil, si t'as peur de dire un truc de travers parce que t'as peur de la perdre c'est déjà foutu, des meufs y'a que ça, aucune n'est spéciale les gars

ouais t'as raison, après des meufs j'en ai vu pas mal ces derniers mois, et j'ai envoyé ce genre de message 4/5 fois parce que je m'en battais les couilles et que je voulais pas aller plus loin avec des meufs.

Ca fait tout drôle quand tu te prends le revers de la médaille :hap:

Après on critique l'op mais au moins il a eu une semaine de baise, on peut pas lui reprocher d'avoir voulu continuer, les meufs sont instables, donc c'est compliqué de savoir sur quel pied danser.

Faut juste rester de marbre khey, faut pas que ça te touche dans un sens comme dans l'autre.

Et je rejoint le khey plus haut qui a dis que c'était "trop facile pour elle" vu que t'as toujours répondu présent.

Le 07 novembre 2021 à 14:14:07 :

Le 07 novembre 2021 à 14:10:49 :
Elle faisait quoi au pieu pour que ça soit si ouf ? :hap:

4 pages pour que quelqu'un se décide à enfin poser la seule question intéressante sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

:rire:

Le 07 novembre 2021 à 14:09:42 :

Le 07 novembre 2021 à 14:05:37 :
100% que là meuf était juste en train d’oublier son ex , et là elle a reçu un message de sa part

Elle est reparti pleines de confiance car tu étais à fond dans la relation et elle a senti qu’elle plaisait toujours

Tu aurais du dire ok je comptais te dire d’arrêter aussi à+ et elle serait revenu d’elle même d’ici une semaine

en vrai t'as raison, prochaine histoire comme ça je ferais ça clairement

Nan mais c'est ridicule sa façon de penser d'incel, l'écoute pas :rire:

La meuf a été relativement claire dans ses propos, vous êtes allés trop vite, et ca avait l'air trop "passionnel". D'une part tu as le coté ca va trop vite qui fait peur, de l'autre quand la tension se calme, elle arrête de t'idéaliser, et elle se rend compte de ce qui la convient pas chez toi. Il y a l'effet double.
Ajoute à ca que tu as rencontré ses potes, et autant c'est avec elles que ca a pas matché.

C'est relou mais c'est pas rare ce genre de comportement chez les meufs.

Le 07 novembre 2021 à 13:32:52 :
Yo mes bons kheys,

Vendredi dernier, je date une meuf à Montreuil. Une prof de yoga 8/10 ultra mignonne, grande brune de 1m75 ultra gaulée

Le date peut pas mieux se passer, je la fais rire de fou, on fais une tournée des bars elle avait prévu de me faire découvrir Montreuil. On picole pas mal, chouffe d'entrée de jeu + on fait 4 bar, on paye une tournée chacun. Après le 4ème, j'lui fait ouais c'est quoi le suivant ? "on va chez moi"

Ok du coup on arrive on re picole un peu, et ça dérape hop on baise toute la nuit, pareil le lendemain matin et je pars à 13h

On s'écrit dans cesse, gros feeling pour moi et j'ai vraiment l'impression que c'est réciproque.

Le dimanche c'était férié, elle vient avec 3 copines chez moi pour un before. On s'allume avec mes potes aussi, on part en soirée. Elle dort chez moi le dimanche soir, elle repart LE MARDI bordel, 2 jours collés l'un à l'autre en mode gros kiffe. Dans la rue elle me prends la main, dans le métro elle pose sa tête sur moi, bref pleins de petits signe qui fait que j'me met pas mal à fond

Je la revois le jeudi soir je dors chez elle, tout se passe bien, le sexe c'est clairement incroyable, dans le top 3 des baises de ma vie bordel

Et là c'est le drame après le jeudi soir, je la sens bcp plus distante par message, bref un peu incompréhensible au vu de la semaine passé.

Je reçois ça samedi aprem, alors que le jeudi on avait parlé de se revoir le samedi soir :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636288011-screenshot-20211107-132418.jpg

Incompréhension totale, je demande un peu plus d'explications :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636288027-screenshot-20211107-132056.jpg

La décéption est réelle putain, du coup FOUTU POUR FOUTU, je tente de négocier une dernière baise :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636288071-screenshot-20211107-132033.jpg

NIQUED

J'ai grave le seum, jsuis en gueule de bois je me suis allumé hier soir avec mes potes et je suis au taff jusqu'a 22h. Terminé la baise magique, y me reste jute ma main pour me pignoler putain !

Qu'en pense l'élite ?

C'est à cause des mecs comme toi que les femmes se permettent de faire les princesses.

T'as cru quoi ?

T'as baisé, t'as passé un bon moment et tu te permet de faire le canard derrière... Sans déconner, ressaisis toi garçon.

Le 07 novembre 2021 à 13:46:49 :
Tu t'es humilié avec les messages, fallait juste répondre "ok bonne continuation" et la ghoster, tes messages transpirent le seum et la frustration.

Quant à elle, c'est juste une meuf qui pense avoir mieux que toi.

this

Le 07 novembre 2021 à 14:10:49 :
Elle faisait quoi au pieu pour que ça soit si ouf ? :hap:

meuf très expressive, perso j'aime bien les meuf qui gueule + balance des saloperies et elle arrêtais pas

J'suis plutot du genre a y aller fort en mode bestial, et plus j'y allais plus ca gueulait bordel c'était la boucle vertueuse. Elle aimait vraiment ça, j'ai du aller racheter des capotes parce qu'on avait terminé la boite le mardi putain

+ Elle sucait ultra bien c'est tellement rare, en mode gorge profonde + elle kiffais avaler

On dirait mon ex. Courage khey.
Compliqué de trouver une femme qui n'a pas des attentes irréalistes...

Le 07 novembre 2021 à 14:15:30 :

Le 07 novembre 2021 à 14:09:42 :

Le 07 novembre 2021 à 14:05:37 :
100% que là meuf était juste en train d’oublier son ex , et là elle a reçu un message de sa part

Elle est reparti pleines de confiance car tu étais à fond dans la relation et elle a senti qu’elle plaisait toujours

Tu aurais du dire ok je comptais te dire d’arrêter aussi à+ et elle serait revenu d’elle même d’ici une semaine

en vrai t'as raison, prochaine histoire comme ça je ferais ça clairement

Nan mais c'est ridicule sa façon de penser d'incel, l'écoute pas :rire:

La meuf a été relativement claire dans ses propos, vous êtes allés trop vite, et ca avait l'air trop "passionnel". D'une part tu as le coté ca va trop vite qui fait peur, de l'autre quand la tension se calme, elle arrête de t'idéaliser, et elle se rend compte de ce qui la convient pas chez toi. Il y a l'effet double.
Ajoute à ca que tu as rencontré ses potes, et autant c'est avec elles que ca a pas matché.

C'est relou mais c'est pas rare ce genre de comportement chez les meufs.

Voilà il en fallait bien un, déjà le mot "incel" c'est vraiment devenu un argument d'autorité, en plus d'être un anglicisme dégueulasse.

Ensuite tout le reste de ton message tu brasses du vent, ça ne veut absolument rien dire, t'es typiquement le genre de mollasson qui veut donner son avis mais qui reste totalement consensuel, et le pire c'est que tu te crois pertinent.

Le 07 novembre 2021 à 14:17:32 :

Le 07 novembre 2021 à 14:10:49 :
Elle faisait quoi au pieu pour que ça soit si ouf ? :hap:

meuf très expressive, perso j'aime bien les meuf qui gueule + balance des saloperies et elle arrêtais pas

J'suis plutot du genre a y aller fort en mode bestial, et plus j'y allais plus ca gueulait bordel c'était la boucle vertueuse. Elle aimait vraiment ça, j'ai du aller racheter des capotes parce qu'on avait terminé la boite le mardi putain

+ Elle sucait ultra bien c'est tellement rare, en mode gorge profonde + elle kiffais avaler

Elle faisait aussi le rimjob ? le pegging ?

Oh bordel comment tu t'es humilié sur le dernier screen...
Le "haha" empathique de la meuf :mort:

Données du topic

Auteur
Rndseum
Date de création
7 novembre 2021 à 13:32:52
Date de suppression
7 novembre 2021 à 14:57:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 81