Topic de PaletoJett-II :

Les français qui sont puceaux, on en parle ?

  • 1

Ils font comment pour rester puceaux franchement ? Ce sont des fainéants sérieux

Même s'ils n'arrivent pas à chopper des meufs Francaises, ils ont toujours la carte de "l'exotisme" auprès des meufs de l'étranger. Tu parles anglais avec un fort accent francais et c'est dans la poche

Franchement moi je suis un indien de 1m70 et je galère, c'est compréhensif. Alors je ne comprends pas comment des mecs francais, plus grand que moi, en pleine forme, pas dégeu physiquement ne pécho pas :(

y'a pas de puceaux chez les français, on a tous la grosse queue de l'etat dans le derch.

[13:04:56] <DangoDaikazoku>
y'a pas de puceaux chez les français, on a tous la grosse queue de l'etat dans le derch.

Ahii https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le féminisme 2.0 les a tous castré. Maintenant dans leur tête de cuck, aborder dans la rue = harcèlement

plus grand que moi, en pleine forme, pas dégeu physiquement

Oula tu supposes beaucoup de choses là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484103759-risitas4-3.png

Non mais les blancs qui choppent pas notamment ceux qui sont sur ce forum ils choppent pas parce qu'ils sont moches ou parce qu'ils complètement asociaux, font rien de leur vie, sont déchets un blanc 5/10 banal à juste à se comporter normalement et il choppe sans problèmes, le blanc est en haut de l'échelle éthnique du marché sexuel et de l'amour.

Pour être puceau en étant blanc faut vraiment être un inadapté ou alors être très moche et n'avoir rien pour compenser.

Je pécho alors que j'ai une génétique de merde, après les Francaises au bout d'un moment y'en a marre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/2/1597152719-arisip3.png

[13:07:19] <RachelLight>
Non mais les blancs qui choppent pas notamment ceux qui sont sur ce forum ils choppent pas parce qu'ils sont moches ou parce qu'ils complètement asociaux, font rien de leur vie, sont déchets un blanc 5/10 banal à juste à se comporter normalement et il choppe sans problèmes, le blanc est en haut de l'échelle éthnique du marché sexuel et de l'amour.

Pour être puceau en étant blanc faut vraiment être un inadapté ou alors être très moche et n'avoir rien pour compenser.

Oui voilà, ce forum c'est le fond des chiottes humainement. Même s'ils sont corrects physiquement, ils restent passifs comme des filles, et passent leur temps à inventer des théories à chier au lieu de foncer sur le terrain.

Le 30 octobre 2021 à 13:07:19 :
Non mais les blancs qui choppent pas notamment ceux qui sont sur ce forum ils choppent pas parce qu'ils sont moches ou parce qu'ils complètement asociaux, font rien de leur vie, sont déchets un blanc 5/10 banal à juste à se comporter normalement et il choppe sans problèmes, le blanc est en haut de l'échelle éthnique du marché sexuel et de l'amour.

Pour être puceau en étant blanc faut vraiment être un inadapté ou alors être très moche et n'avoir rien pour compenser.

pas en Europe de l'ouest un blanc diplômé est un mec banal

Je suis pas puceau mais j'ai jamais réussi a sortir avec une française.
Sur tinder en france d'ailleurs j'ai jamais eu aucun match

Le 30 octobre 2021 à 13:12:36 :

[13:07:19] <RachelLight>
Non mais les blancs qui choppent pas notamment ceux qui sont sur ce forum ils choppent pas parce qu'ils sont moches ou parce qu'ils complètement asociaux, font rien de leur vie, sont déchets un blanc 5/10 banal à juste à se comporter normalement et il choppe sans problèmes, le blanc est en haut de l'échelle éthnique du marché sexuel et de l'amour.

Pour être puceau en étant blanc faut vraiment être un inadapté ou alors être très moche et n'avoir rien pour compenser.

Oui voilà, ce forum c'est le fond des chiottes humainement. Même s'ils sont corrects physiquement, ils restent passifs comme des filles, et passent leur temps à inventer des théories à chier au lieu de foncer sur le terrain.

Je pense pas on est plusieurs à avoir un gros passif d'échecs

Le 30 octobre 2021 à 13:15:02 :
Je suis pas puceau mais j'ai jamais réussi a sortir avec une française.
Sur tinder en france d'ailleurs j'ai jamais eu aucun match

Moi j'ai réussi, bah les pires expérience de ma vie, là je vais me rabattre sur les étrangères

  • 1

Données du topic

Auteur
PaletoJett-II
Date de création
30 octobre 2021 à 13:04:17
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 540