Les français qui sont puceaux, on en parle ?
- 1
Ils font comment pour rester puceaux franchement ? Ce sont des fainéants sérieux
Même s'ils n'arrivent pas à chopper des meufs Francaises, ils ont toujours la carte de "l'exotisme" auprès des meufs de l'étranger. Tu parles anglais avec un fort accent francais et c'est dans la poche
Franchement moi je suis un indien de 1m70 et je galère, c'est compréhensif. Alors je ne comprends pas comment des mecs francais, plus grand que moi, en pleine forme, pas dégeu physiquement ne pécho pas
Non mais les blancs qui choppent pas notamment ceux qui sont sur ce forum ils choppent pas parce qu'ils sont moches ou parce qu'ils complètement asociaux, font rien de leur vie, sont déchets un blanc 5/10 banal à juste à se comporter normalement et il choppe sans problèmes, le blanc est en haut de l'échelle éthnique du marché sexuel et de l'amour.
Pour être puceau en étant blanc faut vraiment être un inadapté ou alors être très moche et n'avoir rien pour compenser.
[13:07:19] <RachelLight>
Non mais les blancs qui choppent pas notamment ceux qui sont sur ce forum ils choppent pas parce qu'ils sont moches ou parce qu'ils complètement asociaux, font rien de leur vie, sont déchets un blanc 5/10 banal à juste à se comporter normalement et il choppe sans problèmes, le blanc est en haut de l'échelle éthnique du marché sexuel et de l'amour.Pour être puceau en étant blanc faut vraiment être un inadapté ou alors être très moche et n'avoir rien pour compenser.
Oui voilà, ce forum c'est le fond des chiottes humainement. Même s'ils sont corrects physiquement, ils restent passifs comme des filles, et passent leur temps à inventer des théories à chier au lieu de foncer sur le terrain.
Le 30 octobre 2021 à 13:07:19 :
Non mais les blancs qui choppent pas notamment ceux qui sont sur ce forum ils choppent pas parce qu'ils sont moches ou parce qu'ils complètement asociaux, font rien de leur vie, sont déchets un blanc 5/10 banal à juste à se comporter normalement et il choppe sans problèmes, le blanc est en haut de l'échelle éthnique du marché sexuel et de l'amour.Pour être puceau en étant blanc faut vraiment être un inadapté ou alors être très moche et n'avoir rien pour compenser.
pas en Europe de l'ouest un blanc diplômé est un mec banal
Sur tinder en france d'ailleurs j'ai jamais eu aucun match
Le 30 octobre 2021 à 13:12:36 :
[13:07:19] <RachelLight>
Oui voilà, ce forum c'est le fond des chiottes humainement. Même s'ils sont corrects physiquement, ils restent passifs comme des filles, et passent leur temps à inventer des théories à chier au lieu de foncer sur le terrain.
Je pense pas on est plusieurs à avoir un gros passif d'échecs
Le 30 octobre 2021 à 13:15:02 :
Je suis pas puceau mais j'ai jamais réussi a sortir avec une française.
Sur tinder en france d'ailleurs j'ai jamais eu aucun match
Moi j'ai réussi, bah les pires expérience de ma vie, là je vais me rabattre sur les étrangères
- 1
Données du topic
- Auteur
- PaletoJett-II
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 13:04:17
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12