L'impact sociétal d'Instagram est DINGUE
Les kheys je viens de prendre une redpill qui a du mal à passer
Dejà j'ai 26 piges et ça fait environ depuis mes 19-20 ans que je ne suis sur aucun réseau social à pars Facebook.
C'est le truc de ma génération entre la fin du collège et le lycée j'ai ajouté beaucoup de potes dessus, j'ai tous mes potes sur messenger pour discuter enfin bref je ne l'utilise que pour ça
J'ai eu snapchat vite fait mais j'ai rapidement trouvé çàa nul à chier, j'ai jamais partagé de truc à mes potes, je ne l'ai jamais utilisé
J'ai donc toujours été assez extérieur au RS ce qui a fait que je n'ai jamais vu arriver la puissance d'instagram
Je sais que les gens y accordent beaucoup d'importance quand je vois le temps que ma meuf y passe dessus mais je ne pensais pas à ce point la
En fait, TOUT les trucs des plus jeunes, ma génération et même les plus vieux l'utilisent
Les gens y font du business de fou, apparemment c'est hyper important d'avoir beaucoup d'abonnés
Y'a même des gens qui ne bossent que sur Instagram. J'ai une pote qui est commercial et en fait son taff c'est d'alimenter son compte Insta
Limite elle ne passe plus de coup de fils, son métier à totalement évolué pour ne se passer que sur Instagram
Mais ne t'inquiètes pas Instagram est une mode qui se fera remplacer. Reste dans l'économie réelle. Seul moyen de faire de la maille sur le long terme.
Le 04 novembre 2021 à 08:53:46 :
c'est à cause de cette application du démon que les gens ne font plus rien par plaisir pur mais par volonté de le montrer aux autres en permanence
Le mode de demain pardon d'aujourd'hui.
Le 04 novembre 2021 à 08:53:46 :
c'est à cause de cette application du démon que les gens ne font plus rien par plaisir pur mais par volonté de le montrer aux autres en permanence
tu sais j'ai presque toujours vu mes potes filmer des trucs en soirée mais je te jure dans ma tête ils mettaient ça sur Snapchat
En fait non, c'est des "stories" sur Insta
« Woaw regardez ma vie est merveilleuse likez et validez ma vie je vous en supplie ma vie en dépend »
Voilà comment je vois tous les gens qui sont dessus…
Hééé meuf/mec, on peut pas discuter en vrai là maintenant ? Au pire tu veux pas juste mon numéro ?
Leur vie doit être tellement bide qu'il ont besoin de l'exposer au max pour avoir de la validation sociale et vivre à travers le regard des autres.
Le 04 novembre 2021 à 08:54:28 :
Te prend pas la tête avec ca. Ça leur passera comme tout le reste
Je me prends pas la tête c'est juste que j'ai ce sentiment de ne pas être dans quelque chose dont presque tout le monde y est
Après ça ma jamais empêcher de me faire des potes car j'ai toujours privilégié les discussions réelles
Le 04 novembre 2021 à 08:58:12 :
Le pire c'est ceux ou celles avec qui tu commences à discuter, et là ils demandent : "c'est quoi ton snap ? on peut aller sur insta ?"
Hééé meuf/mec, on peut pas discuter en vrai là maintenant ? Au pire tu veux pas juste mon numéro ?
bah moi quand on me demandais ça je disais non donc je donnais mon numéro mais c'est pas pour ça que les gens m'envoyaient des SMS après
En fait c'est parcequ'ils n'utilisent plus les sms
ayya
Données du topic
- Auteur
- LittlrFrance
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 08:52:23
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26