Topic de mickeybanni15 :

[HELP] Les KHEY qui ont le PERMIS B venez svp

  • 1
Donnez moi des conseils svp je suis encore sur le code j’arrive vraiment pas à tout réviser c’est beaucoup trop long svp conseillez moi
Comme n'importe quel QCM à préparer, farm les questions :ok:
Fais un maximum d'examens blancs, identifie les questions les plus récurrentes, etc.

Le 07 novembre 2021 à 12:30:05 :
Comme n'importe quel QCM à préparer, farm les questions :ok:
Fais un maximum d'examens blancs, identifie les questions les plus récurrentes, etc.

D’accord mais beaucoup trop de truc différents

Mais sachant que j’ai une base plutôt pas mal j’hésite à y aller directement même si j’ai pas fait beaucoup d’entraînement

[12:31:16] <mickeybanni15>

Le 07 novembre 2021 à 12:30:05 :
Comme n'importe quel QCM à préparer, farm les questions :ok:
Fais un maximum d'examens blancs, identifie les questions les plus récurrentes, etc.

D’accord mais beaucoup trop de truc différents

Mais sachant que j’ai une base plutôt pas mal j’hésite à y aller directement même si j’ai pas fait beaucoup d’entraînement

Tu tapes dans les combien en moyenne ? Je dirais à la louche que si sur tes trois derniers jours d'entraînement tu fais moins de cinq fautes alors tu peux tenter :(

Sinon va falloir continuer les exercices :hap: Il n'y a pas de secrets.

Le 07 novembre 2021 à 12:32:51 :

[12:31:16] <mickeybanni15>

Le 07 novembre 2021 à 12:30:05 :
Comme n'importe quel QCM à préparer, farm les questions :ok:
Fais un maximum d'examens blancs, identifie les questions les plus récurrentes, etc.

D’accord mais beaucoup trop de truc différents

Mais sachant que j’ai une base plutôt pas mal j’hésite à y aller directement même si j’ai pas fait beaucoup d’entraînement

Tu tapes dans les combien en moyenne ? Je dirais à la louche que si sur tes trois derniers jours d'entraînement tu fais moins de cinq fautes alors tu peux tenter :(

Sinon va falloir continuer les exercices :hap: Il n'y a pas de secrets.

Une vingtaine environ mais les questions sont complexe un peu

pour le code faut pas apprendre le livre par coeur, j'ai jamais ouvert ce truc. faut comprendre comment réagir. télécharge une appli code sur ton téléphone, tu t'entraines dessus, tu le passes dans le semaine et tu l'as. quand j'ai du repasser le permis j'avais le code 5j après l'inscription

Le 07 novembre 2021 à 12:57:29 :
pour le code faut pas apprendre le livre par coeur, j'ai jamais ouvert ce truc. faut comprendre comment réagir. télécharge une appli code sur ton téléphone, tu t'entraines dessus, tu le passes dans le semaine et tu l'as. quand j'ai du repasser le permis j'avais le code 5j après l'inscription

Les questions sont faciles ou pas ? ( par rapport à l’entraînement )

Fais des examens blancs avec ton auto-école

Tu vas te tromper et écouter la correction, tu retiendras d'avantage comme ça

Go mr code de la route sur YouTube
5 vidéo leçons de 1h
Puis des tests

Je l’ai eu en 1 mois faisable en 1 semaine large

  • 1

Données du topic

Auteur
mickeybanni15
Date de création
7 novembre 2021 à 12:25:51
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 209