Topic de Agumon1825 :

Mardi = confinement stric comme mars 2020

Le 07 novembre 2021 à 12:04:52 :
Vazy la salle de boxe qui fermerait alors que je m'y suis enfin remis à fond ça me péterait les couilles

t'es pas fait pour ça de toute façon

Le 07 novembre 2021 à 11:58:44 :
Non, vaccination obligatoire pour travailler le golem

Oue je pense aussi...

ils va peut être annoncé le nom du prochain variant :(

Le 07 novembre 2021 à 12:06:46 :

Le 07 novembre 2021 à 12:04:52 :
Vazy la salle de boxe qui fermerait alors que je m'y suis enfin remis à fond ça me péterait les couilles

t'es pas fait pour ça de toute façon

Ok fragilux

Il fera juste un résumé de la situation depuis fevrier 2019 et de glorifier les mesures en disant que les Francais ont fait de gros effort (alors que pas du tout).
Ca permettra un soulagement de la tension qui est mis par l'annonce de son communiqué.
Donner une appartenance social entre peuple et dirigeant dans cette dites épidémie.
Et influra inconsciement dans les decision électoral qui suit.

Annonce de la 3ème dose obligatoire pour les plus de 65 ans, et surtout les personnes à risque.
Encourager les non vaccinés à le faire.
Retour du masque obligatoire dans tous les départements dont le taux d'incidence est supérieur à 100.
Blabla sur la reprise épidémique, respectons plus que jamais les gestes barrières.

Ca devrait être plutôt ça, pour l'instant.

Le 07 novembre 2021 à 12:16:14 :
Annonce de la 3ème dose obligatoire pour les plus de 65 ans, et surtout les personnes à risque.
Encourager les non vaccinés à le faire.
Retour du masque obligatoire dans tous les départements dont le taux d'incidence est supérieur à 100.
Blabla sur la reprise épidémique, respectons plus que jamais les gestes barrières.

Ca devrait être plutôt ça, pour l'instant.

C'est le scénario le plus " Optimiste ". :(

Le 07 novembre 2021 à 11:58:44 :
Non, vaccination obligatoire pour travailler le golem

Ciao patron

Tant mieux.
Marre de bosser je préfère le télétravail
Ca m'étonnerai qu'il annonce un nouveau confinement maintenant, il y a toujours eu un ordre sur la mise en place des contraintes. D'abord renforcement des gestes barrières et masque, puis ensuite couvre feu et ensuite pour finir confinement si la vague toujours présente.
yyr confinin d'op , et confine toi toi même si tu veux :) on t'en empêche pas :)
Seul le premier confinement a été respecté, le deuxième était une vaste blague.

Données du topic

Auteur
Agumon1825
Date de création
7 novembre 2021 à 11:58:10
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 309