Mardi = confinement stric comme mars 2020
Le 07 novembre 2021 à 12:04:52 :
Vazy la salle de boxe qui fermerait alors que je m'y suis enfin remis à fond ça me péterait les couilles
t'es pas fait pour ça de toute façon
Le 07 novembre 2021 à 11:58:44 :
Non, vaccination obligatoire pour travailler le golem
Oue je pense aussi...
Le 07 novembre 2021 à 12:06:46 :
Le 07 novembre 2021 à 12:04:52 :
Vazy la salle de boxe qui fermerait alors que je m'y suis enfin remis à fond ça me péterait les couillest'es pas fait pour ça de toute façon
Ok fragilux
Ca permettra un soulagement de la tension qui est mis par l'annonce de son communiqué.
Donner une appartenance social entre peuple et dirigeant dans cette dites épidémie.
Et influra inconsciement dans les decision électoral qui suit.
Annonce de la 3ème dose obligatoire pour les plus de 65 ans, et surtout les personnes à risque.
Encourager les non vaccinés à le faire.
Retour du masque obligatoire dans tous les départements dont le taux d'incidence est supérieur à 100.
Blabla sur la reprise épidémique, respectons plus que jamais les gestes barrières.
Ca devrait être plutôt ça, pour l'instant.
Le 07 novembre 2021 à 12:16:14 :
Annonce de la 3ème dose obligatoire pour les plus de 65 ans, et surtout les personnes à risque.
Encourager les non vaccinés à le faire.
Retour du masque obligatoire dans tous les départements dont le taux d'incidence est supérieur à 100.
Blabla sur la reprise épidémique, respectons plus que jamais les gestes barrières.Ca devrait être plutôt ça, pour l'instant.
C'est le scénario le plus " Optimiste ".
Le 07 novembre 2021 à 11:58:44 :
Non, vaccination obligatoire pour travailler le golem
Ciao patron
Marre de bosser je préfère le télétravail
Données du topic
- Auteur
- Agumon1825
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 11:58:10
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC